Debutant voulant apprendre a jouer

salut c t pour savoir si pour jouer de la guitare electrique il fallait dabore savoir jouer de la guitare acoustique ?
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
non ce n'est pas obligatoire, mais tu devras passer par les mêmes bases techniques de toutes façons
d'autres questions ?
peux tu me conseiller des livre de methode ou des trucs comme ca ?
burning_fingers
antoine_2a a écrit :
salut c t pour savoir si pour jouer de la guitare electrique il fallait dabore savoir jouer de la guitare acoustique ?

Tu es nouveau - soit.
Mais tu as probablement lu : " Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà"
Or... le sujet du topic a été traité au moins une bonne centaine de fois.
"Fumer tue... vivre aussi."
spada
  • Publié par
    spada
    le
personnellement non, car ça fait longtemps que je ne me suis pas interessé au sujet... mais il y a surement quelqu'un pour te<répondre ici

tu as déjà une guitare ?
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
Moi je te conseil de prendre un prof de guitare particulier, généralement ils ne te font pas faire de solfège mais tout en t'apprenant les bases du solfège = le solfège sans que ce soit chiant. Et après il t'apprendra les premiers accords puis des morceau sympa à jouer.
non j'attend dabore de me renseigner et tout pour l'acheter
spada
  • Publié par
    spada
    le
tu veux faire quel genre de musique ?
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
Pour acheter tu peux consulter la fonction rechercher comme disait burning_fingers et tu pourra trouver pas de mal de topic qui critique les guitares et qui conseil
spada
  • Publié par
    spada
    le
bon ben une electrique c'est bien
regarde sur le forum
c'est quoi ton budget ?

En ce moment sur bla bla et guitare...