CYD a écrit :
Daron13 a écrit :
ok merci les gars....maintenant je saurais que le velvestate c merdik !
et que ça vients pas de ma gratte ! ouf !!! j'ai cru pendant un temps qu'il fallais que je vende ma cort !
bon bah la prochaine fois on prendra un local sans velvestate comme ampli guitar ! de toute façon j'm pas les marshall !
par contre la bassiste du groupe elle s'est fait trop plaisir, car l'ampli était un bon gros Krueger ! et sa stagg pourtant bas de gamme sonnait vraiment bien !
thanks pour les infos
Ah oui, tu es un débutant ,donc les gourous de G.com vont faire ton endoctr ... ton éducation. Répète après moi :
1. Marshall c'est de la merde hin hin hin
2. Stagg Storm & Squier c'est de la merde mouahaha
3. Gibson & Fender c'est des légendes merveilleuses au prix totalement justifiées. Ugh.
4. Le néo c'est de la daube.
5. La musique à la télé c'est trop commerciale ça craint.
6. Ces règles sont absolues, ne peuvent être remises en cause.
Voilà, maintenant si tu répètes docilement ces règles d'or, tu seras bien considéré ici.
ouais mais bon là tu généralise... Personne n'a dit ici que Marshall c'est de la merde. Certains ont dit qu'ils n'aimaient pas le Valvestate. Bon, jusqu'à présent c'est leur droit non? Ensuite d'autres ont dit bien l'aimer... Donc, bon, hein, les avis sont diversifiés et c'est tant mieux non?
Alors on a pas parlé de squier et cie, pour ce qui est de gibson & fender, j'ai lu des dizaines de posts où les gens se plaignaient du prix, la néo ben là aussi ça dépend, tout le monde n'aime pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici, la musique à la télé, ben faut avouer 9 fois sur 10 ça craint, sauf si tu aimes le R&B, le rap et cie. Perso moi j'm'en fous, les gens écoutent ce qu'ils veulent, mais on en a pas parlé ici, et les règles absolues ben libre à toi de les considérer comme ça.
Par contre, ce qui me broute, c'est ton message généraliste qui ne concerne en rien ce post et qui ne risque de faire que de déclencher une nième polémique tout à fait inutile et d'énerver les gens. Perso j'en ai un peu marre des discours moralisateurs...
Ceci dit, comme je dis toujours, c'est mon avis, n'y vois pas d'agression... Mais il existe des posts où ton intervention aurait été plus utile qu'ici...