Dégouté de la vie...

instant_surgery
je viens de voir un truc qui m'a fait chialer..
http://cgi.ebay.co.uk/Ibanez-D(...)wItem

il y a un an environ j'avais l'occase de l'acheter ici meme pour 500euros!! comme un con j'ai dit que c'etait trop cher..enfin bon je la trouve pas superbe du tout et daron ne joue meme pas dessus,mais bon si c'est pour me 2000euros d eprofit ca m'aurait pas gener.. :{}:

voila je sais que le temoignage est un peu debile..mais je suis quand meme abasourdie..car je pense que comme moi pour ce prix la vaudrait bien mieux acheter une prs ou autre..n'est-ce pas?
  • Publié par
    Invité
    le
pour 2000 euros je n'acheterai surement pas cette guitare, ca c'est sur
personellement je verrai bien cette guitare dans " la guitare de vos cauchemars"

mais ca n'engage que moi

Doctor Robert
fenderophyle a écrit :
personellement je verrai bien cette guitare dans " la guitare de vos cauchemars"

mais ca n'engage que moi

+1! beurk beurk beurk (person j'aime pas)
renorains
Ne sois pas si dégouté, j'en ai encore vu il y a peu de temps à un prix bien plus normal! d'ailleurs j'explique pas le prix que cette guitare vient de faire . Ce n'est pas une merveille de finition et pour l'avoir vu elle est plutot fade! je me demande si l'acheteur l'a deja vu ou s'il cherche juste a speculer à son tour...
a reminder
renorains a écrit :
Ne sois pas si dégouté, j'en ai encore vu il y a peu de temps à un prix bien plus normal! d'ailleurs j'explique pas le prix que cette guitare vient de faire . Ce n'est pas une merveille de finition et pour l'avoir vu elle est plutot fade! je me demande si l'acheteur l'a deja vu ou s'il cherche juste a speculer à son tour...

Moi aussi, il me semble l'avoir vue à Lille (rue du Molinel) il y a pas si longtemps...
gaël
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
berk!
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
SpongeBen
fenderophyle a écrit :

mais ca n'engage que moi

Et moi aussi par la même occasion, lol
instant_surgery
moi meme etant un immense fan de soad,je l'a trouvais quand meme moche,et je suis partie pour la icmean traditionelle bien plus belle et d'ailleurs c'etait su rune iceman normal qu'il jouait,il a du faire 2 3 concer avec sa signature..m'enfin bon j'etais quand meme intéréssé par le coté "300 au lmonde"..enfin bon si il en reste dans les parages je suis toujours intéréssé..a lille vous dites?si quelqu'un pourrait me ocnfirmer;merci
Jackmerde
comment peut on payer, ne serait ce qu'un centime, pour une guitare aussi laide ????

r1
  • Publié par
    r1
    le
lool
waouh
je savais pas que les mecs de SOAD avaient autant mauvais gout en art, qu'en musique
TiGrOu79
Snif, monde cruel pourquoi SOAD est autant dénigré pour la gratte je dis pas mais musicalement enfin bref...je sais ce que les puristes en pensent ...:/
Heavy_Tibo
Eurk! c'est pas mon genre, pas belle... tout comme SOAD bizzard?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur bla bla et guitare...