Delais de livraison... RAS LA CASQUETTE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salade d'Endives
Et mois ça fait 3 semaines et 2 jours que j'attend mon V-Amp2...
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    balou
    le 30 Dec 02, 21:12
Salade d'Endives a écrit :
Et mois ça fait 3 semaines et 2 jours que j'attend mon V-Amp2...


Il est toujours pas là?

Tu l'as commandé chez qui?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Salade d'Endives
MusciArts à Genève, un grand magasin pourtant..Ils m'ont dis 1 semaine et demi, je leurs laisse jusqu'a samedi et je m'énerve.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    balou
    le 30 Dec 02, 21:55
Avec les fêtes, c'est toujours dur les approvisionnements, mais si c'est commandé depuis début décembre...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Salade d'Endives
et oui.. j'ai mis mon vox 15w en dépot-vente là-bas, je suis coincé car ils me prennent 25% au lieu de 15% sur la vente de l'ampli si je n'achète rien.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
J'ai enfin reçu ma plaque, mais c pas prévu pour ma basse ( copie fen...r) donc je lime et après je fais des avants trous pour les vis...
Henner
Ben on dirait pas que tu as internet ,t'as qu'a faire le tour des sites de pièces détachées et tu commande chez celui qui est le moins cher, ils doivent tous en avoir des pickguards en tortoise pour JazzBass et les autres tu les envoies CH.. tiens tu peux déja aller là:www.aremus.comen plus il parait qu'ils sont rapides

En ce moment sur bla bla et guitare...