Delais de livraison... RAS LA CASQUETTE!!!

freakboy
...pour rester poli!
Nan serieusement ca fait maintenant 4 mois que j'ai commandé un pickguard tortoise pour ma jazzbass et toujours rien...
Au passage c'est les gars de royez musik a lille ki ont passés la commande (j'commence a me demander si ils l'ont vraiment passé!)
que faire?
Monsieur a bon gout!! k:
Un bon vieux pickguard tortoise, j'en ai commandé un pour ma jazzbass pas plus tard que samedi dernier!
On fait le concours de celui qui le reçoit le plus vite?
Au fait il te coute combien à toi?
Aller, bonne réception du tien et vive les jazzbass des 60's, elles ont trop de gueule!
freakboy
Bah... ils ont a chaque fois une nouvelle excuse.
En fait j'voudrai savoir si ca arrive souvent a fender pour les pièces detachees ou si j'suis en droit de reclamer mon accompte et laisser tomber avec eux.
freakboy
Ben le pickguard tortoise shell est a 80€, prix catalogue.
Raah... koi de plus beau qu'une Jbass sunburst avc pick tortoise!!
remark j'la trouve pas mal aussi en agave blue avc un pick noir ou black pearl
freakboy
En fait tortoise shell (carapace de tortue) c plutot marron, un p'tit apercu:
sur sa photo on voit rien lol...tiens et te moque pas trop de ton pote parce que tu ne connait pas tout non plus la preuve:
schtroumpf-guitarist
ouais bof je prefer plutot une precision bass noire avec un pick guard comme la strat tom delonge(desolé pour l exemple)...
Idioteque
à ta place, j'irais voir ailleur.
2+2=5
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Raph
    le 30 Dec 02, 15:38
Pourtant Royez c'est plutot sérieux.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
StratMatt
C pas le mag le pb la ! C l'importateur Europeen Fender. C des breles ! Tu peux la commander de n'importe ou ce sera la meme chose.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
Et mois ça fait 3 semaines et 2 jours que j'attend mon V-Amp2...
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...