Demain concert du G3, quelles sont vos attentes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
benintendo
ouais, j'ai vu rondat à la fnac grenoble aujourd'hui et il a confirmé que satriani l'avait invit en Guest !
Il y sera mais ç dependra surtout des managers de Vai et fripp ! donc c'est pas sur qu'il puisse jouer !
Je croise les doigts pour ceux qui ont la chance d'y aller !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Groutcho
Il sait bien Jammer Rondat ?
benintendo
ma foi au dernier G3 avec satriani, il avait assuré comme une bêêêête.....plus que shenker en tout cas !!
olivierMouton
eh les mecs je ne connais pas rondat et shenker, par contre je connais hendrix, page...
Nan serieux c qui ces mecs ca fait un moment que je fais de la musique et la je me sens tt con
benintendo
rondat est un virtuose instrumentiste guitare et français du style vai satriani... (suffisemant rare pour le signaler)!!
Schenker, je crois que c'est le guitarsite de scorpion mais j'en suis pas sur !
rock@powa
Moi j'y vais car pour mon premier le premier concert que je vais voir je voulais pas voir de la merde
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je verrai pas Rondat mais je paierai pas ma place 80 euros...
Vive la Corse !
TracticaX
c rare qu'ils passent en Corse nan ? le G3 arrive en corse le 17 juillet: Les Nuits de la Guitare Patrimonio, Corsica FR
ça fait plus de 10 ans que j'écoute Vai et je vais le voir en live demain pour la première fois!! ct vraiment mon dieu quand j'étais gamin, alors ça va être un grand moment pour moi!!

...j'aimerais qu'il joue d'avantage de morceaux issus de "sex & religion". mais yaura pas devin townsend pour l'accompagner au chant, donc je crois que je peux me brosser
Dasupadavid
olivierMouton a écrit :
eh les mecs je ne connais pas rondat et shenker, par contre je connais hendrix, page...
Nan serieux c qui ces mecs ca fait un moment que je fais de la musique et la je me sens tt con

www.rondat.com
Pour moi, c'est le tueur français dans le genre. En plus il est vraiment très sympa ! Son dernier album, "Ephemerald world" est vraiment bon. Sinon son morceau le plus connu, Vivaldi tribute (une reprise de vivaldi qui tue).

Pour shenker oubli, ancien gratteux de scorpion, il était pas terrible pendant le G3 en 98 avec satriani et rondat.
"Revenge is a dish best served cold."
fifdefif
Citation:
ur shenker oubli, ancien gratteux de scorpion, il était pas terrible pendant le G3 en 98 avec satriani et rondat.

Shenker a fait un album avec Scorpion : le premier*
Il a ensuite rejoint UFO et laissé un double live "testament" de ce que doit être un groupe de hard sur scéne et un guitariste soliste
L'album s'appelle "Strangers in the night" et c'est un monument
Il a ensuite crée son propre groupe : Michael Shenker Group"
Il est moins "moderne" que Satriani et Vai ,mais il enflammé les scenes quand Joe et Steve faisait pipi au lit
Sinon humainement: c'est un connard ,
DOCTOR D
Mes attentes : que VAI m'aille pour la 5eme fois le reste I don't care bien que je sois assez content de voir Robert Fripp egalement

Si Ron Thal pointait le bout de son nez ce serait un bon moment mais faire le deplacement pour 3 chansons...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
LOL "Il n'y a que Vai qui m'aille..." c'est bien ça?
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
TracticaX a écrit :
c rare qu'ils passent en Corse nan ? le G3 arrive en corse le 17 juillet: Les Nuits de la Guitare Patrimonio, Corsica FR

Ben j'y ai pas cru quand j'ai vu qu'ils passaient en Corse...
En même temps à Patrimonio tous les ans ils font des bons trucs, l'an dernier ils ont fait venir Toto et Bill Wyman entre autres, cette année on a le G3 et Marcus Miller.

En ce moment sur bla bla et guitare...