Demain concert du G3, quelles sont vos attentes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 01 Juil 2004, 17:39
TracticaX a écrit :
c rare qu'ils passent en Corse nan ? le G3 arrive en corse le 17 juillet: Les Nuits de la Guitare Patrimonio, Corsica FR

Ben j'y ai pas cru quand j'ai vu qu'ils passaient en Corse...
En même temps à Patrimonio tous les ans ils font des bons trucs, l'an dernier ils ont fait venir Toto et Bill Wyman entre autres, cette année on a le G3 et Marcus Miller.
scanlan75018
J'attends juste un bon concert et du renouvellement par rapport aux dernières tournées et aux DVDs....

ca va envoyer
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sammyseal
j'espere qu'on aura kan meme le droit a un solo de stu hamm. mais une kestion: les concerts du g3 sont plus longs que les dvd j'espere paske, g la video de celui avec eric johnson, et elle dure a peine une heure...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Hey vous pouvez me dire a quelle heure c'est et si c'est retransmis sur une chaîne cablée ou autre svp ?!!! Ce serait trop genre sur MCM ou un truc comme ça !!!
olivierMouton
Bon les enfants je vais vers mon destin en prenant ma caisse et filant droit vers le palais des congrès.
Compter sur moi pour mes impressions sur ce concert, en esperant que je ne sois aps décu...
Bonne soirée tt de même a ceux qui n'y sont pas.

Olivier

P.S: "il n'y a que vai qui m'aille" j adopte ce proverbe
biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
perso, fripp j'ai pas du tout kiffer
vai et satch au top (tout comme leur son)

tres tres heureux meme si je m'attendais bcp a voir rondat en vain ..
tontonryu
Perso, j'ai trouvé le son trop fort et brouillon...en plus ,on n'entendait pas Fripp pendant le Jam.
Satriani a joué trop de morceaux du dernier album à mon goût...mais a été excellent. La palme à la deuxième partie de Vai...un vrai showman !
Quand à Fripp, j'ai toujours pas compris si il accordait sa gratte ou si il jouait au début... .
mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
je suis décu de pas pouvoir avoir vu satch hier soir, alors je veux plus de commentaires des gens présents, merci ..........
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
  • Publié par
    Rikles
    le
j'était au concert du G3 hier soir.
Un show de 3h exceptionnel.

Robert Fripp : Même si j'ai trouvé son morceau d'intro un peu trop long , il n'en va pas moins qu'il faut réussir à faire ce qu'il a fait. Gérer je ne sais combien de boucle. Il a concstruit son morceau par petit bout du début à la fin toujours en gardant la synchro et rien que ça c'est fort ! Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il soit resté isolé.

Steve Vai : C'est vraiment un guitariste d'exception.
Même si je l'adorer déjà, de le voir sur scène ma projeté dans un autre monde... les mots me manquent pour décrire son show. Ses musiciens étaient au top ...

Joe Satriani : J'ai été un peu déçu par son côté plus technique que mélodique mais je pense que le son étant un peu brouillon y a joué pour beaucoup dans mon jugement (je n'ai pas eu l'occasion d'écouté son dernier album (Steve Vai étant passé avant) . Il a cependant enflammé la salle avec son gros son et sa rythmique (l'accompagnement de Robert Fripp était le bienvenu) ... Je l'ai préféré dans la dernière partie du concert (The G3 Experience). La reprise de "Keep on rocking in a free world" a tout "claqué" C'était excellent.

Je suis encore sous le charme.

En ce moment sur bla bla et guitare...