Demande aide pour trouver nom de chanson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous
Je suis tombée par hasard sur ce forum ... car je cherche depuis près de 15 ans (!!!!) un morceau qui passait en boîte dans les années 90, groove me semble-t-il ... Les seules paroles que je peux citer, et encore ... comme je ne sais pas l'anglais j'en suis pas certaine, c'est "many talks" ou "many tawks" ...
Merci de votre aide !!!!
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
c'est un peu vague... tu n'as pas d'autre renseignements ?
genre chanteur ou chanteuse ? il y avait un solo de gratte ou pas ?
Coucou
et bien, voix de femme ... avc comme un roulement continu et des cuivres, mais cela ressemble beaucoup au titre de Dee Lite cité au début de ce topic et en l'écoutant, cela m'a rappelé "mon" morceau inconnu ...
metalliboy
maric84 a écrit :
Bonsoir à tous
Je suis tombée par hasard sur ce forum ... car je cherche depuis près de 15 ans (!!!!) un morceau qui passait en boîte dans les années 90, groove me semble-t-il ... Les seules paroles que je peux citer, et encore ... comme je ne sais pas l'anglais j'en suis pas certaine, c'est "many talks" ou "many tawks" ...
Merci de votre aide !!!!

moi ca me rapel un certain morceau d'Helloween , mais je pense pas que ca passe en boite !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
DONNA SUMMER !!!

Ca risquait pas d'etre Gala (Année 90)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bloodsugah
Roh et puis pendant qu'on y est...
L'été dernier j'ais beaucoup été en boite du coté de Palma et ya une chanson qui revenait tout les soirs avec une premiere partie du refrain en onomatopées chantés qui faisaient "ini wini tini wini, wini tini ini wini" et une autre avec un semblant de paroles qui faisaient "nanana deep in my heart, na na na na deep in my soul" avec une voix feminine trés nasillarde et un chorus avec un son facon trompette midi qui revenais tout le temps.

Evidemment je me suis appercu de l'addiction a ce morceaux trés débile trop tard et malgré tout mes téléchargements (pas bieeeen) de compiles chères aux cakes genre "ibiza summer2004", "dance, cance boom boom europa 2004" ou bien "mouvin founa summerz klub klub dance 2004" je n'ais pu retrouver cette merveille qui avait pourtant l'air d'être un tube. Si quelqu'un peut m'en donner le nom, je lui en serait reconnaissant a vie.
=Gypsy=
bloodsugah a écrit :
L'été dernier j'ais beaucoup été en boite du coté de Palma et ya une chanson qui revenait tout les soirs avec une premiere partie du refrain en onomatopées chantés qui faisaient "ini wini tini wini, wini tini ini wini" et une autre avec un semblant de paroles qui faisaient "nanana deep in my heart, na na na na deep in my soul" avec une voix feminine trés nasillarde et un chorus avec un son facon trompette midi qui revenais tout le temps.

les paroles ne seraient pas ''dont want no short dicked man ... et suivi de ini wini blablabla " ? cest une chanson des 90's mais jai oublié le nom lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
bloodsugah
Gypsy eyed a écrit :
bloodsugah a écrit :

les paroles ne seraient pas ''dont want no short dicked man ... et suivi de ini wini blablabla " ? cest une chanson des 90's mais jai oublié le nom lol

Aaaah bien vu mais non, ce n'est pas Twenty Fingers
Ca avait l'air plutôt récent.
Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...