Demande aide pour trouver nom de chanson

Cool..Spot
Merci d'abord de lire ceci parceque je rame depuis noël pour trouver cette chanson !

Donc je ne sait pas le titre ni le groupe ! ahah ca va etre dur mais j'ai des infos :

alors deja le nom du groupe c'est le nom de la chanteuse, assez joli , look année disco , cheveu année disco , donc chanson année disco mais c'est pas du disco HEIN ! , le clip est super coloré , ambiance HIPPIES , je croit bien que dans le refrain il y a le mot strange , pendna ce temps donc on la voit chanter/danser avec deriere elle un tourbillon de couleur bien kitsh!

cela fait peu , mais ce clip et cette chanson est vraiment genial , y'en a pas
deux comme ça !

En vous remerciant !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le
A mon avis, y'a du Superbus là-dessous...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Cool..Spot
nan mdr ! ça date des année 70/80 mdr

je l'entendais celle la !

c'est un peu le meme style de fringue mais 25ans plus tard !
Cool..Spot
mais nan mdr ! c'est un clip des années 70/80 ! du rétro ! c'est d'époque mdr !!
Hey Baboon
Olivia Newton-John?

Abba?

Mais donne voir plus de détails sur la chanson et la musique, et la miss était comment? blonde brune? bien roulée? grosse?

Joni Mitchell??

Samantha Fox?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Cool..Spot
c'était un rythm funky , elle était petite je crois , brune , bien roulée , bien formé
Cool..Spot
ah nan , plutot année debut 90 alors... jai un doute pour l'année... dsl... mais c'était bien kitsh !!!

j'aime trop cette chanson , elle passé de tenzenten , et on la chantais avec mon frere , elle est genial !
Hey Baboon
début 90 et funky?
bon dsl du coup jpeux plus t'aider.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le
Bon, après ma piètre performance de tout à l'heure (mais hey, t'étais qd même pas super clair, hein?), je reviens plus fort que jamais :
- les B52's, arf non c'est pas un nom de femme...
- Oh, je sais, Gala!!! (Freed from Desire)
- bon, bah Lio alors...

Je sèche.
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
djoudjou
Je visualise tout à fait le clip et la chanson. Mais pas de noms...
Début années 90, avec des arrangements funky et une ligne de basse ultra connue.
Je vais chercher sur le net.
djoudjou
jeanpatate a écrit :
"groove is in the heart" de Dee Lite non?

Tu m'as évité une recherche à peine perdue
Cool..Spot
C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

trop fort !!! grooves is in the heeeeeeeeeeeeeeart !!!!!!!!!
Bonsoir à tous
Je suis tombée par hasard sur ce forum ... car je cherche depuis près de 15 ans (!!!!) un morceau qui passait en boîte dans les années 90, groove me semble-t-il ... Les seules paroles que je peux citer, et encore ... comme je ne sais pas l'anglais j'en suis pas certaine, c'est "many talks" ou "many tawks" ...
Merci de votre aide !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...