Demande avis sur cover

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 11 Déc 2012, 11:20
Drive a écrit :
Autant je trouve a la base le "la video d'un pote" est juste nulle, mais je trouve les reponses gerbantes...

On peut tres bien expliquer au gens ce qu'ils font de mal sans avoir un ton de superiorité et de condescendance

Tout à fait...

Clair, y'a du boulot, c'est pas top top, et si je peux me permettre un conseil, avant de s'attaquer à des morceaux visiblement trop au dessus de son niveau, qu'il bosse son touché et des plans plus abordables... vouloir jouer ce genre de morceaux quand on est débutant, c'est pas se rendre service, y'a pleins de choses plus sensées à faire que de chercher la vitesse à tout prix...

Jouer plus lentement mais bien, avec justesse, un bon vibrato, plutôt que de se lancer dans du sweep mal executé... tout vient à point pour celui qui s'en donne les moyens, mais bruler les étapes ne le fera pas mieux jouer.

C'est mon point de vue ! et même si c'est frustrant quand c'est ce genre de trucs qu'on aime. Tout dépend de son objectif: se filmer et croire qu'on joue bien de la guitare, ou jouer de la guitare pour soi, pour intégrer un groupe et s'épanouir et s'améliorer là dedans jusqu'à atteindre le niveau souhaité et jouer vraiment de la gratte, pas pour impressionnerou se mentir à soi-même
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
lespauline a écrit :
je suis sure que vos remarques l'aideront beaucoup a progresser, je ne lui dirai pas que c'est immonde mais qu'il doit encore travailler =)

je n'ai pas écouté, mais juste une remarque: le "il doit encore travailler" est vrai quelque soit le niveau. Est-ce que vous imaginez que des monstres de technique comme Vaï, Malmsteen, ou autres ( et ce ne sont vraiment pas mes guitaristes préférés, juste un exemple) s'arrêtent de bosser parce qu'ils ont un niveau?
le travail c'est tout au long de sa vie de guitariste, c'est une discipline, des efforts, de la rigueur, de la motivation à aller chercher etc.
Ok ça fait pas rêver et ça à l'air moins cool que : je prends une gratte, je me filme, je déchire tout et j'ai plein de "like", mais si l'objectif est d'être un bon guitariste et pas un guitariste moyen qui stagne, c'est la seule façon d'y arriver.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
  • Publié par
    riff77
    le
On peut tres bien expliquer au gens ce qu'ils font de mal sans avoir un ton de superiorité et de condescendance

cé null comment vous repnder il joue bien le guitariste la il faut juste travailler encore est encore mais il pa si terrible que ca ya juste kelke faille a travailler vous vous prener tous pour des god faut savoir dabord ya combien de temp qu'il joue moi perso je terouve ca cover trop cool pour un debut soiyer des artiste critiquant pas des des gens qui se prenne des air superieur steve vai lui meme a dit qu'il été cretiquer alor je crois que les gens vont jamais arreter de ce la jouer des grand lol
Skeudenner
salut le mec de la vidéo, ça roule?
(c'est drôle de se sentir Mia!)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
  • Publié par
    riff77
    le
M.Twirly a écrit :
chix4free a écrit :

Par contre, l'intro de Paradise City en guise de fin, c'est infernalement immonde. A bosser impérativement !

c'est sympa t'es allé jusqu'à la fin
(ah oui, immonde : rajoute "achète un accordeur" à la liste des choses à lui dire aussi)

Ca guitare elle est accorder c'est juste le mode de jeu de synyster gates qui peu sambller ( out of tune ) je connnais perssone ici mais pour quoi vous éte acharner sur cet video xDDD
Skeudenner
mh, pour l'instant c'est surtout la langue française qui est out of tune... fais un effort sur le forum s'il te plaît, ça pique les yeux!

Titties 'N Beer
  • Publié par
    riff77
    le
on est pa dans un forum d'orthographe lol
M.Twirly
riff77 a écrit :
on est pa dans un forum d'orthographe lol

oué grave sof ke ya 1 charte ki di ke le style sms est pa corect ici !

C'est faux, point barre. Notamment sur la tentative de paradise city.
straoul
riff77 a écrit :

Ca guitare elle est accorder c'est juste le mode de jeu de synyster gates qui peu sambller ( out of tune ) je connnais perssone ici mais pour quoi vous éte acharner sur cet video xDDD

Cà doit être encore un Québécois ...
MIA WALLACE
Skeudenner a écrit :

bien joué

si je peux me permettre , c'est un " " à la fin, pas un

mais ça marche aussi !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
Skeudenner a écrit :

bien joué

si je peux me permettre , c'est un " " à la fin, pas un

mais ça marche aussi !!

Excuses-moi.

Salut Mia, ça roule?

Titties 'N Beer
Invité
Skeudenner a écrit :

Excuses-moi.

Excuse-moi sans s
ça pique aux yeux
straoul
jacqn a écrit :
Skeudenner a écrit :

Excuses-moi.

Excuse-moi sans s
ça pique aux yeux

Skeudenner
J'voulais mettre un "z", sans déconner, faute de frappe. J'vous jure m'sieur l'juge, j'y suis pour rien! Je plaide non-coupable.

Titties 'N Beer
didithegrave
straoul a écrit :

Cà doit être encore un Québécois ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...