Mon avis: Le chant, comme précédement, j'accroche pas, déjà le Français j'aime pas, 'pis c'est vrai que t'as pas un talent qui saute aux yeux sur ce coté là..
Par contre niveau son j'aime bien..
Ta gratte, j'ai eu quasiment la même aux débuts (Fat Strat) et c'est vrai qu'à peine tu pousses la satu', ça crache, c'est brouillon, et pas hyper précis..
Mais sinon le début me plait bien, après j'trouve que ça deviens moins bon..
Mais entre2.16 et 2.47, tu nous sors un truc très très sympa, franch'ment, rien que cette demie minute j'trouve qu'elle mérite des encouragements, la rythmique colle très bien au solo, les deux sont bien cohérents, et franch'ments j'ai beaucoup apprécié
D'ailleur ça m'as bien refroidi le passage calme après ("un peu de chaleuûr")
Après vers 5 minutes et des poussières le solo est sympa, même si on retrouve pas l'échange solo/rythmique d'avant, mais ça reste agréable
Bref'; j'ai du mal sur le chant, la qualité du matos est perfectible, mais y'a du très bon à mon avis, et j't'encourage viv'ment à travailler sur un passage où la rythmique et le solo s'entremellent aussi bien pour une future compo'
Continue, c'est loin d'êter facile le début, et j'trouve que t'as réussi à pondre des passages vraiment interressants
Continue, et prends du plaisir xP
Pour
Merci de m'avoir lu