faerune a écrit :
J'etais dans le meme cas que toi aussi, j'allumais guitar pro, j ecoutais, je commencais a bosser la musique, je stopais 10 min après, et je passais a une autre tab ainsi de suite... sans jamais rien savoir faire (a part mes propres riffs bidons ^^)
Depuis 2 mois par contre, que j'ai la motiv ou pas c'est pareil j'ouvre guitar pro et je joue, je joue, je joue, des heures et des heures chaque jour, je me force mais une fois que j ai terminé d apprendre le morceau bah je suis plus que content
Et après je retrouve petit a petit la motiv, et le cercle s'engage. Et je t'assure qu'en deux mois les progrès que j ai fait sont énormes.
Par contre l'element déclencheur pour moi ca a été les cours! Si j'avais pas commencé a prendre des cours je serais toujours en train de gratouiller, et de refermer guitar pro lol
A toi de trouver une méthode tu te connais mieux que nous
Voilà c'est ça le truck, j'ouvre GP j'essaye de jouer..10 min j'y arrive pas alors je referme et je retourne à mes riffs bidon... et c'est ça qui me trotine dans la tete depuis pas mal de temps...