Démotivé....vos réactions

onlyneilerua
bon voila en se moment quand je joue de la guitare j'ai l'impression de m'ennuyer: je suis obligé de me motiver pour rester a jouer (pourtant j'adore sa), et sa me bloque carrement pour jouer et surtout l'envie....

j'aurais voulu savoir si sa vous était déja arrivé?!

parce que la c'est pas cool..
EL CINCO
change de hobby...
MysticalPotatoe
c'est clair que si t'as pas envie de jouer, ne te force surtout pas, tout ce que tu réussira a faire, c'est te degouter.
essaye de changer d'horizon musical, decouvrir de nouveaux trucs... si tu tombes sur quelque chose que tu aimes, tu aura probablement envie d'en apprendre un peu.

tu peux aussi essayer de jouer en groupe...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
im not here
Même en groupe ? Si c'est le cas alors là... Et bien... Joue d'autres choses avec d'autres personnes...

Mais si c'est parce que tu es seul alors je ne serai pas aussi radical que le monsieur-qui-montre-les-nénés-d'une-blonde juste au dessus.
Je pense plutôt (dans le cas ou tu joues seul) que ce serait normal, pas de quoi t'alarmer. Mais cherche plutôt, justement, des gens avec qui jouer. C'est aussi et surtout ça la musique : partager et pas seulement avec un publique ou les murs de chez soi mais avec d'autres musiciens.

Enfin... Quoiqu'il en soit ne dramatise pas. Y'a des hauts, y'a des bas... Regarde ! Sur son avatar à lui, c'est le haut...
Doctor Robert
mais oui ca arrive a tout le monde moi aussi a un moment j'avais l'impression de stagner, de faire toujours la meme chose et ca m'ennuyait, mais depuis que je joue avec un groupe, c'est reparti! et c'est pareil pour la plupart de mes potes.
si tu te fais chier c'est que t'as l'impression de ne plus pouvoir avancer (selon moi hein) mais ya bien un morceau que tu sais pas faire et que tu creve d'envie de savoir jouer? tu veux d la motivation? apprends heartbreaker de led zep (non sérieux elle est pas si dure et quand on arrive-un peu- a jouer le solo, la ca fait plaisir
sur ce, bonne gratte.
onlyneilerua
merci de vos réponses sa ma rassure un peu, comme vous l'avez dis c'est surement parce que je joue seul et que je joue souvent la meme chose: je vais essayer de me trouver des morceau sympa a jouer et un groupe en meme temps....
The Warrior
ben si tu t'ennuies essaies peut-etre de jouer des choses plus dures ... mais j'ai peut-etre mal compris ton probleme ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
MysticalPotatoe
si t'es sur montpel j'suis partant pour jammer un peu
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
im not here
onlyneilerua a écrit :
merci de vos réponses sa ma rassure un peu, comme vous l'avez dis c'est surement parce que je joue seul et que je joue souvent la meme chose: je vais essayer de me trouver des morceau sympa a jouer et un groupe en meme temps....

Oui je suis persuadé que ça ira mieux ! Ensuite !
NiKoRn69
moi sa m'arrive de me faire chier des fois aussi, et dans ce cas la ce que je fais, j`attend d'etre tous seul dans la maison, et je mais un CD, et je double le guitariste du CD. Le tout a fond.
mais l'ideal c'est de jouer en groupe, perso c'est la que je me fais le plus plaisirs.
onlyneilerua
encore merci pour les reponses! lol

ba en fait c'est pas super pratique de trouver du monde vu que je suis dans un village un peu pommé mais normalement ya un truc qui va se faire en decembre donc limite y aura peut etre des possibilité!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Deux moyens d'échapper à la démotivation:

1/ Comme le dit psicoblues, ne joue pas quelques temps

2/ Essaye de découvrir d'autres groupes, même peut-être d'autres styles, ca peut motiver pas mal ca je te parle en conaissance de cause
Bouriquet
Dash7 a écrit :
Deux moyens d'échapper à la démotivation:

1/ Comme le dit psicoblues, ne joue pas quelques temps

2/ Essaye de découvrir d'autres groupes, même peut-être d'autres styles, ca peut motiver pas mal ca je te parle en conaissance de cause

+1, moi j'alterne periode blues/periode metal/periode EVH powaaa
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...