Des albums consacrés aux reprises?

• Publié par
    Invité
    le
Je sais qu'il existe de nombreux albums bourrés de reprises, mais ce que je cherche, c'est ceux qui ne sont fait qu'avec des reprises... du début à la fin... vous avez des idées!?
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai découvert un album jazz, Reprise! When jazz meets pop...

D'une grande beauté, je vous jure. Herbie Hancock y reprend All Apologies de Nirvana et un allemand se fait Smoke on the water version electro-jazz-latino...
Doc Loco
Pin ups de Bowie.

Sorti en '73 et uniquement des covers fabuleuses (des Stones - Let's spend the night together! - du Floyd - SeeEmily play! - des Easybeats - Friday on my mind! - des Who - I'can't explain! ...).

Indispensable!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Invité
    le
pourquoi pas, faut écouter avant de juger!
Fluctua, copyright à moi
GimmeShelter a écrit :
pourquoi pas, faut écouter avant de juger!
Oh mais j'ai ecouté des chansons à la fnac Jsuis pas trop fan de sa voix mais j'aime les chansons a l'origine(sinon les reprises sont tres bien faites niveau mixage, bien realisé!)
Ca manque de jazz ici... standby...
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
Blues singer de buddy guy, un sublime album de blues accoustique, avec de joli guest
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Slayer - Undisputed Attitude ( reprise punk )
Gun's n' Roses - The Spagethi incident ( reprise punk )
Def Leppard - Yeah
Ozzy Osbourne - Under Cover
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Y a six feet under qui ont repris les plus grands titre d'ACDC...

Imaginez les riff d'ACDC sur un quadruple rectifier avec une voix guturale.. Pur moment de plaisir :-D
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
le double cd "Kojak Variety" d'Elvis Costello

Uniquement des reprises, mais de chansons pas vraiment connues. (sauf exception) Un très bon cd.
Jules_la_crapule
"Welcome To The Carcass Country"
Jeff Walker Und DIe Fluffers

c est assez marrant c est des reprises rock / country agremente e dun petite touche metal par le "vocaliste" du groupe de grindcore "carcass" , c est super marrant si t est un fan de carcass car apres avoir ecoute tout leurs albums et la voix gutturesque du pti Jeff tu passes a du pti rock ou il chante tout doucement mais assez bien tout de meme!
Apres si tu connais pas carcass sa a assez peu d interet mais c est toujours sympa
pitschifter
Paul anka qui reprend des titres rock a la sauce crooner.Galette excellente.(survivor oasis nirvana...)

scala qui reprend egalement des tubes rock version chorale.J'adore également.Ca ouvre le repertoire chorale...(muse radiohead police..)

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
hurqalya
metallica avec garage inc
long and hard is the way that out of hell leads up to light
=Gypsy=

Stone Free : A Tribute To Jimi Hendrix

Avec des reprises de Slash, Jeff Beck, Clapton , ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...