Des avis sur ma reprise

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexandre levillain
Je me vexe pas je m'énerve.
Je serais quelqu'un qui se vexe facilement je ne posterai pas mes reprise sachant que ce n'est pas parfait du tout et je sais bien que l'on va pas me faire de cadeau surtout sur un forum de connaisseur.
J'ai jamais dit que j'avais des "valeurs".

King V je te remercie pour t'es conseil a propos des reprises, prochaine fois j'enverrai des compositions perso.
Bon j'enterre la hache lol.
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Quelqu'un qui se vexe ne s'en rend pas forcement compte, et vexé et énervée c'est assez proche de plus tu avouera .

Donc en attendant, essaye de savoir comprendre les critiques, bonnes ou mauvaises, peu importe le ton, ironique, satirique, ou moqueur. Tu sais très bien comme tu le dis que ce n'est pas parfait donc ne t'attends pas à ce que bouleverser le forum avec une reprise mais plutôt à te préparer à encaisser les mauvaises critiques.

C'est toi qui à poster, c'est toi qui à demander, on répond à ta demande et tu te plains... Continue comme ça tu est sur la bonne voie je crois !
"Only a Givson is good enough"
  • Publié par
    Zedag.
    le
je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois...
I love jaguars
Mon boulanger fait dix fois mieux!

Pour être serieux, je trouve ça plutôt sympa ce qu'il fait.
diablomephisto
benj09 a écrit :

C'est toi qui à poster, c'est toi qui à demander, on répond à ta demande et tu te plains... Continue comme ça tu est sur la bonne voie je crois !

T'en a vu beaucoup des réponses à sa demande????

Y'en a un qui dit "arrête le chant parceque ta voix est trop aigu".
Et l'autre qui parle d'un autre morceaux qui celui sur lequel il a demander un avis...
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Fr33man
Jtrouve dommage qu'on n'entendes pas trop la gratte quand tu chantes et qu'il y'ai une nappe d'effets un peu prononcée. Un rendu plus naturel, un peu plus brut ça pourrait être sympa même si je me doute que le style s'y prête. Sinon c'est sympa.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Y'en a un qui dit "arrête le chant parceque ta voix est trop aigu".

J'ai pas dit que sa voix était trop aigüe, j'ai dit qu'il a le timbre soit d'une femme adulte, soit d'un enfant de 12 ans, ça m'a fait penser à ça

Après c'est pas méchant, moi je n'oserais jamais chanter avec ma voix
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ed_wood
Zedag. a écrit :
je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois...

M.Twirly
je dirais juste : qualité d'enregistrement et sous mixage de la guitare ca pourrait être améliorer et ca rendrait service au morceaux

et sinon je trouve ça vraiment très brouillon avec trop de gain bouilli mais c'est mon avis
alexandre levillain
Merci pour vos avis j'en prendrais compte pour mes prochain enregistrement je prendrais plus de temps pour enregistrer une compo ou même une reprise mais de meilleur qualités.
alexandre levillain
J'ai bien compris ce que vous voulez me dire pas de soucis je vais pas me répéter prochain coup ce sera mieux.

Aprés chix4free,

Des groupes j'en ai eu mais croit moi que dans ma région il y a des gratteux mais alors bassistes et batteurs c'est chaux.

Et puis de toute façon avec mon boulot c'est dur (j' suis dans la marine). Donc je suis pas là souvent. Donc je fais ma zik seul mais je me fait plaisir quant même.

En plus j'en ai rien a branler de ton message, je sais que c'est crâde c'est mon premier enregistrement.

Si tu préfère les compos perso que les reprises ben j'ai envie de dire quant tu vois un topic ou c'est écrit des avis sur ma REPRISE si t'aime pas tu vire après si t'as un truc intelligent pour me faire avancer tu me l'explique, je sais que sa vaux pas un vrais groupe et alors ce n'est pas a ma question!!!

Mais sérieusement pour se défouler comme sa sur un topic tu dois être vraiment un merdeux!!!

bye
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le

C'était trop tentant :p
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
"En plus j'en ai rien a branler de ton message,"

c'est toi qui as raison: tu es pret pour le star system: envoie chier les critiques défavorables, n'en tire pas profit pour t'améliorer, justifie toi en disant que tu le sais déjà et que c'est fait pour, et explique que c'est dur pour toi (plus sans doute que pour les autres)!!

c'est dommage, parce qu'à la base, je trouve plutôt courageux de soumettre à un PUBLIC le fruit de son travail. mais pourquoi le faire si tu n'espères que des avis béats d'admiration? Ton travail est-il irréprochable? Ne peux-tu accepter un peu d'ironie (c'est vrai, un peu lourde parfois) de tes pairs?

"Sans liberté de blamer il n'y a pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
alexandre levillain
Pas de problème je tiens rigueur de chaque critique.

C'est juste que la critique m'a paru un peu...
hors sujet...

Mais je suis ouvert à toute critique défavorable tel que certaine personne l"on bien fait même avec humour

Mais d"autres n'ont pas de critique justement ils expliquent leurs goûts.

king v j'en été sur lol

En ce moment sur bla bla et guitare...