Des avis sur ma reprise

alexandre levillain
Bonjour à tous amis musicos !!!

Voila je suis guitariste et je voudrais avoir des avis sur ma musique n'ayant jamais fait vraiment de concert devant un publique de musicien j'aimerais avoir des avis de personne confirmer. (je ne veux faire aucune pub rien ce n'est que pour avis)

Voila mon myspace ou je joue une reprise de destiny de stratovarius (guitare et chant) ainsi qu'un test de son avec une fender YJM.

Pour la voix soyer indulgent car je débute depuis une semaine (la batterie et faite sur pc).

http://www.myspace.com/530975348
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Alors d'abord en entendant ta voix j'ai cru que t'étais une fille, puis je me suis rendu compte que non. Alors je me suis dit que ça irait mieux passé la puberté mais apparemment tu as 21 ans, donc je dirais arrête le chant ... ou pour des reprises de Rita Mitsuko ça peut le faire éventuellement

Sinon pas grand-chose à dire sur la musique en elle-même, elle n'est pas de toi donc bon. En shred c'est assez brouillon et je ne suis pas fan des micros simples pour du metal. Aussi, le placement rythmique n'est pas tip top sur le riff principal de memories.

Compose des trucs, ça sera plus intéressant pour te donner un avis
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
alexandre levillain
ps les solos de la reprise sont enregistrer a l'arrache avec la patoche sous les yeux c'est pas du définitif je vais tous ré enregistrer aux propres lol
alexandre levillain
le chant normalement j'ai pas une voix comme sa je te rassure lol je force a mort pour obtenir des aiguës. C'est juste pour tester.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Le test de la guitare est vraiment inutile, on croirait que t'as envie de montrer ce que tu sais faire en faisant des plans rapide pour impressionner tes copains
alexandre levillain
Oh non c'est pas mon genre, je voulais montrer à un pote comment sonne ma fender yjm et ses dimarzio avec mon petit boss js8 et j'ai fait un test tout a fait inutile comme tu le dit et je suis conscient du fait que ce cela fait un peut (regarder ce que je sais faire) mais ce n'était pas le but. Après ce que l'on pense de moi personnellement je m'en fout un peu.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
alexandre levillain a écrit :
Oh non c'est pas mon genre, je voulais montrer à un pote comment sonne ma fender yjm et ses dimarzio avec mon petit boss js8 et j'ai fait un test tout a fait inutile comme tu le dit et je suis conscient du fait que ce cela fait un peut (regarder ce que je sais faire) mais ce n'était pas le but. Après ce que l'on pense de moi personnellement je m'en fout un peu.

Tant mieux
alexandre levillain
Je sais pas de quel façon le prendre,
ce que j'ai dit n'as rien à voir avec ma musique je disais que je me fiche de ce que l'on pense de moi personnellement.
Je n'aime pas trop ce style d'humour surtout quant on critique une personne que l'on connait pas... je trouve sa un peu irrespectueux enfin bon je me trompe peut être j'espère d'ailleurs.
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Connaissant Ed_Wood c'est à prendre au sens premier.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
alexandre levillain
C'est à cause de ce genre de personne que je n'aime pas posté.
Bref, passons j'ai pas fais un topic sur la façon d'être.
ed_wood
Duffboy a écrit :
Connaissant Ed_Wood c'est à prendre au sens premier.

T'es pas marrant, il faut laisser le doute !
alexandre levillain
Et ça continue...

Ed wood tu me fais marrer avec ton comportement et la petite phrase que t'as mis je cite :

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !"

C'est des personnes comme toi qui prône le respect et la tolérance alors qu'ils n'ont aucune valeur.
ed_wood
Bah je croyais que tu t'en foutais ?

(Et pour ma signature, ça vient d'un sketch des inconnus, c'est humoristique )
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Les gens qui se vexent pour la moindre connerie et qui ont des "valeurs" y a rien de plus pénible -_-
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur bla bla et guitare...