Des avis sur ma reprise

alexandre levillain
Bonjour à tous amis musicos !!!

Voila je suis guitariste et je voudrais avoir des avis sur ma musique n'ayant jamais fait vraiment de concert devant un publique de musicien j'aimerais avoir des avis de personne confirmer. (je ne veux faire aucune pub rien ce n'est que pour avis)

Voila mon myspace ou je joue une reprise de destiny de stratovarius (guitare et chant) ainsi qu'un test de son avec une fender YJM.

Pour la voix soyer indulgent car je débute depuis une semaine (la batterie et faite sur pc).

http://www.myspace.com/530975348
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Alors d'abord en entendant ta voix j'ai cru que t'étais une fille, puis je me suis rendu compte que non. Alors je me suis dit que ça irait mieux passé la puberté mais apparemment tu as 21 ans, donc je dirais arrête le chant ... ou pour des reprises de Rita Mitsuko ça peut le faire éventuellement

Sinon pas grand-chose à dire sur la musique en elle-même, elle n'est pas de toi donc bon. En shred c'est assez brouillon et je ne suis pas fan des micros simples pour du metal. Aussi, le placement rythmique n'est pas tip top sur le riff principal de memories.

Compose des trucs, ça sera plus intéressant pour te donner un avis
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
alexandre levillain
ps les solos de la reprise sont enregistrer a l'arrache avec la patoche sous les yeux c'est pas du définitif je vais tous ré enregistrer aux propres lol
alexandre levillain
le chant normalement j'ai pas une voix comme sa je te rassure lol je force a mort pour obtenir des aiguës. C'est juste pour tester.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Le test de la guitare est vraiment inutile, on croirait que t'as envie de montrer ce que tu sais faire en faisant des plans rapide pour impressionner tes copains
alexandre levillain