Des avis sur notre dernier enregistrement?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorkzyd
Hello !

Effectivement, nous chantons en anglais car nous pensons que c'est plus musical. Beaucoup de personnes nous ont déjà dit ça. Et puis, rien de mieux pour apprendre la prononciation anglaise que de chanter en anglais
Aussi, toutes nos influences musicales sont des groupes chantant en anglais...
'pis t'as l'air moins con, peu de gens comprennent vraiment c'que tu dis, donc ça aide à faire passer des paroles douteuses (concon ou cradcrad ^^
Merci de m'avoir lu
zorkzyd
Bah écoute, pas tant que ça. Notre bassiste, qui fait les paroles, trouve toujours des trucs intéressants à dire dans nos chansons. On a vraiment qqch à faire passer dans chacune de nos chansons et c'est cool. Les "fucks" à tout bout de champ, ça ne nous intéresse pas.
Ouais, n'empèche que tu prends n'importe quelle chanson que t'aimes, imagines la chantée en Français..
"Just call my name 'cause I'll hear you scream" serai remplacé par "Prononce seulement mon nom car j'entendrais tes hurlements" :/
Moyen Moyen ('fin du refrain de Master Of Puppets)

'fin breef' En Anglais ça percute mieux ^^
Merci de m'avoir lu
zorkzyd
xD t'as pas tort !
kapusta
GreenAndPurple a écrit :
Ouais, n'empèche que tu prends n'importe quelle chanson que t'aimes, imagines la chantée en Français..
"Just call my name 'cause I'll hear you scream" serai remplacé par "Prononce seulement mon nom car j'entendrais tes hurlements" :/
Moyen Moyen ('fin du refrain de Master Of Puppets)

'fin breef' En Anglais ça percute mieux ^^

bah c'est de la trad' basique et sans recherche aussi...

en allant par là :
"in my village, without bragging - i have a bad reputation
wether i talk or shut up - i am seen as an 'i don't know' "
à vous de trouver la chanson en français, mais objectivement ça rend naze traduit comme ça.

@ zorkzyd : je suis au boulot je ne peux pas donner d'avis pour le moment
Bien sur que les paroles sont traduites grossièrement, 'pis c'est écrit en Anglais donc bon, en Français tu l'tournes autrement, mais généralement j'trouve que les groupes chantant en Français ça rends pas terrible
Merci de m'avoir lu

En ce moment sur bla bla et guitare...