Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Serions nous que deux !
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mais non les gars
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Non pas du tout, car j'en serais bien incapable
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Heu moi non plus... tout petit petit petit qui joue en amateur dans un groupe de copains
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
Ben si vous voulez voir un tourangeau à l'action, il faudra venir me voir sur scène à ma prochaine date dans le coin ...

Vous pouvez me suivre sur mon FB pro ici ou encore celui de mon groupe principale .

azerty_guitar
Mikka Grytviken a écrit :
Ben si vous voulez voir un tourangeau à l'action, il faudra venir me voir sur scène à ma prochaine date dans le coin ...

Vous pouvez me suivre sur mon FB pro ici ou encore celui de mon groupe principale .



Marrant je connais Jerem le claviériste
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
jerem37 a écrit :
Heu moi non plus... tout petit petit petit qui joue dans en amateur dans un groupe de copains


Je serais super content de pouvoir faire ça

cf ma signature
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Ben si vous voulez voir un tourangeau à l'action, il faudra venir me voir sur scène à ma prochaine date dans le coin ...

Vous pouvez me suivre sur mon FB pro ici ou encore celui de mon groupe principale .



On va guetter tes dates Mikka
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
Dès que j'ai plus de temps j'irai écouter ça.


azerty_guitar a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Ben si vous voulez voir un tourangeau à l'action, il faudra venir me voir sur scène à ma prochaine date dans le coin ...

Vous pouvez me suivre sur mon FB pro ici ou encore celui de mon groupe principale .



Marrant je connais Jerem le claviériste


Ouep, ça fait déjà deux ans qu'il bosse avec moi et je lui prédis un belle avenir !
On a un groupe de Bluejazz-fusion en gestation aussi avec lui et le batteur des Souledgers.

Citation:
On va guetter tes dates Mikka




J'en ai de prévues pour le moment mais en soirées privées ou hors du département ...

Jerem37 il faut que tu me "empée" ton mail, j'aimerai bien - au moins en photo - te montrer ma dernière réalisation pour le guitariste de MDM Blues - groupe dans lequel je suis chanteur et accessoirement harmoniciste
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
jefzr a écrit :
Bonsoir au tourangeaux et tourangelles

En espérant avoir plus de succès que pour Beth Hart à Rennes, je propose du covoiturage payant pour le concert de Joe Bonamassa le 10 juin prochain au Zénith de Nantes

Jef


Une place a été prise

Il reste donc une place dans la voiture.

Je rappelle qu'à 4, la participation devrait être d'une trentaine d'euros par personne.

En revanche, les places du Zénith partent comme des petits pains ....... (sauf les tarifs les plus élevés, et encore)
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur bla bla et guitare...