Des guitaristes au Québec?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
Blouseur a écrit :
Beau Dommage ne chantait pas "Dimanche au soir a chateaugay..." Moi je viens de Cantley juste a coté de Gatineau. ÇA c'est méconnue.

je me rappelle d'avantage de la version de Rock et belles oreilles: ''dimanche au soir dans un bar gai......''
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le
Moi je viens de l'Assomption (dans Lanaudière) sa fait 2 ans que je gratte, et j'ai commencé à jouer de la basse il y a quelques mois.
Membre du club "stoppons la discrimination d'Ibanez"
COB_rulez
Partout ou je va on me demande : Ou tu habite et la je repond : Je vien de Chateauguay et tout le monde s'eclate de rire pendant au moin 5 min et me demande c'est ou ca et ne comprenne rien de mes explication pour savoir ou sa se trouve
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
angeles
Moi je viens de Nicolet (près de Trois-Rivières) . J'ai 14 ans et je fais de la guitare classique depuis 4 ans et de l'électrique depuis 2 ans. Voila!
Brownies
COB_rulez a écrit :
Partout ou je va on me demande : Ou tu habite et la je repond : Je vien de Chateauguay et tout le monde s'eclate de rire pendant au moin 5 min et me demande c'est ou ca et ne comprenne rien de mes explication pour savoir ou sa se trouve

Bah, à Montréal on dirait que tout le monde croit que la gaspésie (ils l'appellent Gaspé parce qu'ils ne connaissent probablement pas la différence entre la ville et la région) est juste à côté du Saguenay-lac-St-Jean. J'me demande qu'est-ce qu'ils avaient comme cours de Géo.
COB_rulez
Si ils avaient mon prof je peut comprendre qu'il était occuper a autre chose ok je sort du sujet la
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Blouseur
On ne parlait pas de Gaspesie dans mon cour de géo C'est juste une farce.

Hey! Les Québequois n'oubliez pas de visiter ce nouveau site. http://www.guitaristequebec.ca/
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Moi jsuis de montmagny et je joue dla guit depuis 2 ans et je suis maniac de sa
Salut les guitaristes Québécois,

Juste pour dire qu'il y a un nouveau site au Québec avec extraits de guitaristes super cool. Voci l'adresse www.guitaristequebec.ca pour ceux que ça intéresse le site est encore jeune mais ça promet !!! Si les gens embarquent bien sûr ;-)
Vive_Le_FLQ
peterside a écrit :
Salut les guitaristes Québécois,

Juste pour dire qu'il y a un nouveau site au Québec avec extraits de guitaristes super cool. Voci l'adresse www.guitaristequebec.ca pour ceux que ça intéresse le site est encore jeune mais ça promet !!! Si les gens embarquent bien sûr ;-)

c'est quoi la de la pub sur les forums....on en a assez a la télé, sur internet, les revues, les écoles, la radio, les autobus, les autoroutes, etc..............laissez les forum libre!!!!!
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
je suis de baie-comeau sur la cote nord
Warluck
Salut , pas encore guitariste mais j essaye fort de Montreal ,RDP

En ce moment sur bla bla et guitare...