Des guitaristes au Québec?

Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
Y'a des guitaristes du Québec ici? Vous êtes de où exactement? Moi, je suis de Montréal et prochainement de Québec. On dirait que passé 25 ans les gens décrochent de la guitare pour s'en aller malgré eux dans les milieux interlopes.

Bref, levez-vous et je serai heureux de vous saluer et qui sait, peut-être jammer ensemble.

AH oui, je cherche aussi les tabs de MINOR SWING. La version sur powertabs.net ne me plait pas...
rasalghul
je suis pas du tout canadien mais j'adore rush!
GodSpeed
moi je suis de montréal, de lasalle. j'ai debuté la guitare il y a quelques mois
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Vive_Le_FLQ
je suis de Laval et ca fait depuis que j'ai 14 ans que je joue de la guitare....et ca fait 2 mois que je joue de la basse
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
ben moi de montreal
EroWheel
Rimouski
I don't need another kind of green ....
salut moi je vien de beauport a quebec.
Xavier W.T.
Québec beach, guitariste ordinaire, chanteur rock ordinaire, compositeur ordinaire, tripeux extraordinaire
I wanna be sedated!
Sepulfranco
moi je viens de Beaupréau, c en France, mais je voulais dire que l'avtar de Godspeed est vraiment terrible !! voilà, ça fait un petit up en même temps, vive le canada, j'connais une fille qui fait de la gratte et qu'habite là bas, elle joue dans le groupe Trush, je c pas si c connu enfin bref voilà, salu
Vive_Le_FLQ a écrit :
je suis de Laval et ca fait depuis que j'ai 14 ans que je joue de la guitare....et ca fait 2 mois que je joue de la basse

j'ai une amie qui va à l'université de musique là bas. Elle est guitariste, compositeur, musicienne très douée et passionnée. Je crois qu'elle habite à côté de Laval. Je lui ai dit de s'inscrire ici sur ce site mais je crois qu'elle manque de temps.
Blouseur
Moi je ne joue pas de la guitare mais je suis de Gatineau et j'adore les guitar slingers du Québec. Mes préférés sont Steve Hill, Pat The White, Mike Goudreau, Michel Cusson et Beau Kavanagh. Mais il y en a beaucoup d'autres.

Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Vive_Le_FLQ
talou a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :

j'ai une amie qui va à l'université de musique là bas. Elle est guitariste, compositeur, musicienne très douée et passionnée. Je crois qu'elle habite à côté de Laval. Je lui ai dit de s'inscrire ici sur ce site mais je crois qu'elle manque de temps.

si elle va a l'université Laval elle est a Québec....et oui! l'université Laval est a Québec.....et a Laval il n'y a pas d'université.....laval c'est plus une banlieue de Montréal......c'est comme comparé New Jersey et New York
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Ah ok, merci de la précision

En ce moment sur bla bla et guitare...