Dit moi tes guitares et je te dirais qui tu es .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
FrAnZo a écrit :
Je dirai même un fan de Final Fantasy

et il a bien raison! (encore plus si ton préféré c'est le 7 :p)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
celle ou j'apprend : la ltd viper 50,je trouve qu'lle et bien sympa a jouer,bonne prise en main!

sinon : pour ma 2 eme : bc rich beast

ampli " line 6 "

celle que je prefere la bc,j'adore bc rich celle que j'aimerais avoir et essayer le draco magnifique a mes yeux coté esthetique, aprés coté technique,et gros son je ne sais pas.

je Joue surtout avec le viper,je me lache des fois sur la beast mais pour apprendre ma bonne vieille ltd
Invité
vu le pseudo déjà ça veut tout dire : métalleux bourrin
Seth Rotten
à mon tour.

1 LAG AF 200 accordée en ré
1 Ibanez RG 321 accordée en si avec un X2N en chevalet
1 basse Warwick Rockbass 5 cordes
1 ASHDOWN ABM 300
1 PEAVEY BANDIT 112

bientot un ampli à lampe pour la guitare (mais lequel, hehe).
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Seth Rotten a écrit :
à mon tour.

1 LAG AF 200 accordée en ré
1 Ibanez RG 321 accordée en si avec un X2N en chevalet
1 basse Warwick Rockbass 5 cordes
1 ASHDOWN ABM 300
1 PEAVEY BANDIT 112

bientot un ampli à lampe pour la guitare (mais lequel, hehe).

Death metal, ou black metal ?
Seth Rotten
les deux en fait, et puis du thrash aussi.
gabryhell94
A mon tour
donc en combo un Fender Super Champ XD
en grattes : - LP Gibson standard
- Gibson SG special faded
- Fender Lite ash télécaster
- Folk Fender GDO 300 OM
Gratteux addict...qui s'assume!
nuku a écrit :

heu pourquoi bourrin,parce metal,war metal = bourrin!

Je te signale qu'il y a pas que du power ,il y aussi de la technique dans les groupe de metal extreme!

Je sais,nous le savons tous le metal,en general plus principalement le black,le black death , impiety etc..;sa passe mal sur un forum en general,mais un peu d'ouverture d'esprit,les mec qui joue dans c'est groupes savent se la mettre avec leurs gratte sans pour autant jouer comme des bourrin, thrash ok mais tout en finesse!

de + j'essaye justement de mon coté d'etre le plus fluide dans mon jeux,et pas gratter les corde comme un gros porc contrairement a se que l'ont peut penser d'un gratteux en metal!

Et etre un fervant fan de bc rich,j'ai connu sa, sa passe mal dans les forum de gratte,car justement ont crois direct que le mec c'est le gros bourrin de service qui ne pense cas bourriner,des chose qui m'agace!

bref
Sophia.S
Gabryhell, t'as les grattes que je voudrais avoir
Donc je dirais du bon vieux rock (british)
gabryhell94
Sophia.S a écrit :
Gabryhell, t'as les grattes que je voudrais avoir
Donc je dirais du bon vieux rock (british)

Pire encore du très vieux rock lllolllllll suis totalement fan des Pink Floyd et du folk en général (et bien sur de rock). Donc bien vu
Sophia.S
Oui, alors c'est bien ce que je disais (Pink Floyd addict aussi)
gabryhell94
Ce qui me manque actuellement c'est de pouvoir jouer de la folk comme je veux (insonorisation pas terrible : limite j'entends les voisins cligner des yeux). Quand j'aurais déménagé, je m'offre une Seagull S6 slim et là ça va balancer sévère
BOPAPA30
doomfred a écrit :
- Kraken DC Custom
- Takamine GX-100
- Laboga Mr Hector
- Two Notes Torpedo

gagnant du loto !

pop?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
asgoth a écrit :
nuku a écrit :

heu pourquoi bourrin,parce metal,war metal = bourrin!

Je te signale qu'il y a pas que du power ,il y aussi de la technique dans les groupe de metal extreme!

Je sais,nous le savons tous le metal,en general plus principalement le black,le black death , impiety etc..;sa passe mal sur un forum en general,mais un peu d'ouverture d'esprit,les mec qui joue dans c'est groupes savent se la mettre avec leurs gratte sans pour autant jouer comme des bourrin, thrash ok mais tout en finesse!

de + j'essaye justement de mon coté d'etre le plus fluide dans mon jeux,et pas gratter les corde comme un gros porc contrairement a se que l'ont peut penser d'un gratteux en metal!

Et etre un fervant fan de bc rich,j'ai connu sa, sa passe mal dans les forum de gratte,car justement ont crois direct que le mec c'est le gros bourrin de service qui ne pense cas bourriner,des chose qui m'agace!

bref

Prends pas la mouche
Tu fais du métal donc,pas de pop.
bingo pour moi
lucagena
fender princeton reverbe 65 ri,gibson sg standard,ibanez tube screamer d'epoque...

En ce moment sur bla bla et guitare...