Dit moi tes guitares et je te dirais qui tu es .

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
B.W. a écrit :
héhé

Par contre, bande d'ingrats, vous n'avez même pas essayé de deviner pour moi il y a quelques pages tsss

B.W. a écrit :

Sinon, si quelqu'un veut s'amuser :

- Guitares :
LTD EC 256 AVB, toute refaite, electronique/potards/selecteur, + Seymour Duncan : Phat cat 90 en manche, SH-55 seth lover en chevalet !

LTD EC 50, de série. C'est la gratte de rechange sur scène haha

- Ampli :
Peavey Valveking 212, 100 watt tout lampes.
Pas très représentatif, car j'économise pour un orange, voire green amp/matamp

- Effets :
MXR phase 90
Big muff pi tone/wicker

- Chant :
Shure SM57

humhum!

Orange + Big Muff + gratte de métalleux avec des micros Gibson = Post Rock / Sludge / Stoner / Doom ... influences Neurosis à Saint Vitus, ne délaissant pas un peu de black ou un blues graisseux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur bla bla et guitare...