Dossier musiques de jeux video dans JOYSTICK

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 09 Mar 2004, 13:34
Croakx a écrit :

Euuuh j'ai 18 ans et pourtant je jouais au Commodore 64... enfin bon...
Et sinon en tant que grand amateur de Joystick (abonne depuis le numero 64 (Janiver 1995 environ) j'ai lu le dossier sur la musique des jeux videos...

mais tu avais -2 ans quand le C64 est sorti !
Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le
elmobo a écrit :
Croakx a écrit :

Et sinon en tant que grand amateur de Joystick (abonne depuis le numero 64 (Janiver 1995 environ) j'ai lu le dossier sur la musique des jeux videos...

LOL ! Ouais, c'est clair que je n'y ai pas jouer a sa sortie... C'est plutot mon pere qui y jouait... Apres j'ai pris la releve
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Croakx a écrit :
elmobo a écrit :
Croakx a écrit :

LOL ! Ouais, c'est clair que je n'y ai pas jouer a sa sortie... C'est plutot mon pere qui y jouait... Apres j'ai pris la releve

En tout cas, tu devrais relire le dossier musique, surtout le dernier interview, j'aime bcp ce gars là
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Moi je ferais pas confiance a un mec qui cache sa barbichette derriere un magazine !

Sinon, qq ex Joystick et Joypad on lancé "Gaming", tres bon mag PC/Console
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
DarkVadehors
Mossieur Propre a écrit :
Joy, ils ont changé complètement de rédac depuis avant les grandes vacances dernières, depuis je lis Canard PC, l'hebdo créé par les anciens de Joy.

Tiens eux aussi ?
Joypad a changé complètement de rédaction également, mais après les grandes vacances.
De ce fait, Joypad est toujours aussi complet et interressant, mais l'ambiance n'est plus la même, ni l'humour d'ailleur...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
johnny rico
Moi je me rappelle de Joystick epoque 88-94 avec sa bande de fous furieux,ils avaient fait un encart consoles a l epoque et les lecteurs avaient ecrits pour dire leur mecontentement ou leur coup de coeur par rappport a ca...

Et y avait aussi "Abus Dangereux",qui se souvient de ca,c etait completement delirant,apres il l ont sorti en kiosque et ca a du durer 2 ou 3 numeros....
Ca devait etre en 92-93 maxi....
Ahhhhhhh Joystick,le magazine des années 90 ("Tilt" pour les années 80.....)

Avec Danboss et Danbiss pour la section trucs et astuces sur fond bleu,quelle nostalgie....quand y avait la solution d un jeu qu on possedait,on se tuait les yeux pour la lire!!

Ils avaient fait le record de pages dans un mag micro,c etait en91-92 je crois,le numero de decembre:324 pages!!!!
Sans changer le prix,25 francs
fifdefif
Content d'apprendre pour Canard PC
Je suis Joy depuis 93,et l'ancienne redac me manque un peu
D'ailleurs ce mois ci c'est la premiere fois que j' l'achetes pas

En ce moment sur bla bla et guitare...