Dossier musiques de jeux video dans JOYSTICK

elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Snifff... Y a un beau dossier sur l'histoire de la musique de jeux video dans le dernier numero de Joystick.
Plein de photos qui vous feront sourire niaisement en repensant à vos parties de Monkey Island ou DOTT ou XENON-2. Ya des screenshots de vieux jeux, des photos de vieilles machines pleines de toiles d'araignée, des interviews de gens particulièrement bien choisis, des photos de Rob Hubbard, Ben Daglish, Martin Galway et toute la clique... Bref, si tu à moins de 25 ans ce post ne t'interesse pas, mais si tu es plus vieux et que tu as passé des jeunes années à jouer sur ton C64/AMIGA/ATARI/8086/APPLEII/AMSTRAD, ce dossier t'interpellera surement, ami guitariste.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Citation:
des interviews de gens particulièrement bien choisis

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
StratMatt
Hébé ca doit faire 6 ans que j'ai plus bouquiné un joystick Je sais meme pas ce que c'est devenu depuis, c'est tjs aussi bon dans le genre ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le
StratMatt a écrit :
Hébé ca doit faire 6 ans que h'ai plus bouquiné un joystick Je sais meme pas ce que c'est devenu depuis, c'est tjs aussi bon dans le genre ?

Ben a mon avis c'est le mag de reference en matiere de jeux PC.
Moi j'aime bien...
StratMatt
elmobo a écrit :
Ben a mon avis c'est le mag de reference en matiere de jeux PC.
Moi j'aime bien...

Oui je me doute que c'est tjs le mag de reference des jeux pc, mais je me demandais si c'etait tjs la meme ligne editoriale quand meme vachement souple, avec des redacteurs a l'humour certain bien que decalé et tout ce qui faisait que c'etait vachement plaisant a lire comme mag
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oki cool :cool: Vais m'acheter le n° de ce mois ci pour voir

Tiens au fait mobo bite ! Ca te la coupe hein
Mossieur Propre
Joy, ils ont changé complètement de rédac depuis avant les grandes vacances dernières, depuis je lis Canard PC, l'hebdo créé par les anciens de Joy.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
StratMatt
Mossieur Propre a écrit :
Joy, ils ont changé complètement de rédac depuis avant les grandes vacances dernières, depuis je lis Canard PC, l'hebdo créé par les anciens de Joy.

LoL ils ont vraiment fait canard PC ??? Bon ca change tout ca donc
Mossieur Propre
StratMatt a écrit :
Mossieur Propre a écrit :

LoL ils ont vraiment fait canard PC ??? Bon ca change tout ca donc

il sort tous les mercredis, je le suis depuis le numéro 1

(numéro qui est d'ailleurs en téléchargement gratuit sur leur site : www.canardpc.com )
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Fabienm
elmobo a écrit :
bon arretez vous me donnez envie de remonter ma collec de Hebdogiciel de la cave...

haaa.... hebdogiciel ! ça c'était du canard
Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le
elmobo a écrit :
Snifff... Y a un beau dossier sur l'histoire de la musique de jeux video dans le dernier numero de Joystick.
Plein de photos qui vous feront sourire niaisement en repensant à vos parties de Monkey Island ou DOTT ou XENON-2. Ya des screenshots de vieux jeux, des photos de vieilles machines pleines de toiles d'araignée, des interviews de gens particulièrement bien choisis, des photos de Rob Hubbard, Ben Daglish, Martin Galway et toute la clique... Bref, si tu à moins de 25 ans ce post ne t'interesse pas, mais si tu es plus vieux et que tu as passé des jeunes années à jouer sur ton C64/AMIGA/ATARI/8086/APPLEII/AMSTRAD, ce dossier t'interpellera surement, ami guitariste.

Euuuh j'ai 18 ans et pourtant je jouais au Commodore 64... enfin bon...
Et sinon en tant que grand amateur de Joystick (abonne depuis le numero 64 (Janiver 1995 environ) j'ai lu le dossier sur la musique des jeux videos...
elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le
Croakx a écrit :

Euuuh j'ai 18 ans et pourtant je jouais au Commodore 64... enfin bon...
Et sinon en tant que grand amateur de Joystick (abonne depuis le numero 64 (Janiver 1995 environ) j'ai lu le dossier sur la musique des jeux videos...

mais tu avais -2 ans quand le C64 est sorti !

En ce moment sur bla bla et guitare...