[quote="Grostarpets"]
Glamandshred a écrit :
Je trouve que malmsteen privilégie trop ses parties guitares par rapport a ses compo. tout est taillé pour qu'il puisse montrer ses prouesses techniques. Petrucci, toujours ama, est plus intégré dans un groupe ou il est instrumentiste au profit de la formation...
:
Tout à fait d'accord avec toi!
Sinon, John Petrucci et Mike Portnoy ne sont pas prétentieux! Il faut quand même
se rendre bien compte du niveau technique qu'ils maitrisent tout deux parfaitement!! Donc les conseils ou les avis qu'ils peuvent donner ne sont que bon! Ils savent quand même de quoi ils parlent!! je ferais plus confiance à John si il me disait "untel est une burne à la gratte!" qu'à un gars quelconque! C'est évident!
Quant à Mike Portnoy, pour moi le dieu des batteurs, je crois que dans une interview récente il disait que par rapport à certain autre batteur, il n'avait pas tant de technique que ça... Mais qui sont alors ces batteurs? Le dieu indien Vishnu qui a 6 bras? Ces gars-là ne sont pas prétentieux et même s'ils l'étaient et ben ce serait normal, ça ne me choquerait même pas. C'est valable d'ailleurs pour tout les membres de Dream Theater (peut-être pas James La Brie, le chanteur?
)
LETS GET READY TO RUMBLLLLLLLLEEE!!!
Find your own way.