Dream Theater ?

til
  • Publié par
    til
    le
Salut à tous !
Je viens de lire récament une interview de John Petrucci et une de Mike Portnoy et j'en es conclus la chose suivante:
mais il ne se la raconte pas un peu ces deux là !
Mike Portnoy qui descend tous les batteurs qui ont un niveau correct comme Lars Ulrich.
et John Petrucci qui se vante a ne plus en finir.

Alors j'en viens à ma question qui est :
Qu'est ce que vous pensez de ces deux personnages qui se croivent les centres du monde ?

Bye !
Repose en paix Kurt Peace And Love
DarkVadehors
De quelle interview parles tu ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Tu peux dire où t'as lu ça stp, j'aimerais bien voir.

Je pense qu'ils se la racontent beaucoup moins que d'autres, qui n'ont pas les moyens de se la péter autant que Petrucci ou Portnoy.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
sinon on dit "croient", et non pas "croivent"

merci
C'est d'la merde !!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
je crois qu'ils ont le niveau de pouvoir se la raconter, et de plus beaucoup qui n'ont pas leur niveau se vantent beaucoup plus...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
tHeAn0b0dY a écrit :
je crois qu'ils ont le niveau de pouvoir se la raconter, et de plus beaucoup qui n'ont pas leur niveau se vantent beaucoup plus...

C'est marrant de dire ça ... qd c'est Malmsteen qui a cette attitude, il est traité de gros con
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Glamandshred a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

C'est marrant de dire ça ... qd c'est Malmsteen qui a cette attitude, il est traité de gros con

Pour le moment, on a toujours pas vu l'interview en question, on ne sait toujours pas comment ils se la pètent.

Ca m'étonnerait fort qu'ils en soient au même point que Malmsteen, à mettre des autocollants Ferrari derrière leur gratte, à descendre tous les groupes sauf ceux qu'ils écoutaient étant jeunes,...
Ya qu'à voir la différence entre leur attitude et celle de Malmsteent en live, c'est flagrant!
(désolé mais je l'aime pas du tout le Malmsteen! )
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Elrohir a écrit :
Glamandshred a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

Pour le moment, on a toujours pas vu l'interview en question, on ne sait toujours pas comment ils se la pètent.

Ca m'étonnerait fort qu'ils en soient au même point que Malmsteen, à mettre des autocollants Ferrari derrière leur gratte, à descendre tous les groupes sauf ceux qu'ils écoutaient étant jeunes,...
Ya qu'à voir la différence entre leur attitude et celle de Malmsteent en live, c'est flagrant!
(désolé mais je l'aime pas du tout le Malmsteen! )

Bah voilà ... je te remercie, ça ne fait que confirmer ce que je disais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Glamandshred a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

+1

Ah, le guitaristiquement correct.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
til
  • Publié par
    til
    le
alor vous trouvez l'interview de John Petrucci dans le Guitar Part de ce mois (avec The Vines en couverture) et l'interview de Mike Portnoy dans un RimShot, dont je ne souviens plus du numéro, je pense que c'est ce mois-ci.
enfin chacun pense ce qu'il veut et dis ce qu'il veut, et je crois que c'est le but de forum.

@+
Peace And Love
Repose en paix Kurt Peace And Love
* Ghost Dog *
Moi je dis faut pas croire les interviews !
Si tu pouvais citer quelques passages, histoire qu'on se rende compte du crime commis, ça serait sympa.
Je vote "oui" (pour l'instant)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
til a écrit :
alor vous trouvez l'interview de John Petrucci dans le Guitar Part de ce mois (avec The Vines en couverture) et l'interview de Mike Portnoy dans un RimShot, dont je ne souviens plus du numéro, je pense que c'est ce mois-ci.
enfin chacun pense ce qu'il veut et dis ce qu'il veut, et je crois que c'est le but de forum.

@+
Peace And Love

il ne dit rien de spéciale, il a l'air plutot cool comme mec et il n'a pas l'air de péter plus haut que son cul!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
Trouvez-vous l'altitude de John Petrucci et Mike Portnoy correct ?
Oui
62% [ 5 ]
Non
37% [ 3 ]

Total des votes : 8

oui moi aussi jai compris aLtitudes....jme suis demandé voir si ils été si grand que ca pour avoir de l'altitude car moi ki suis petit ca m'enerve donc jai failly voter non cé pas caorrecte detre aussi grand pour avoir de l'altitude
et pis jai voté oui car si yen a qui prennet leur pied en altitude je vois pas pourkoi je trouveré pas ca correcte lol

BON oki d'accord jai compris....je suis yardrath et jvé au pti coin avec le chapeau d'ane
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Moi j'ai voté oui parce que d'abord moi aussi je vis en altitude ; 1m91, et puis j'ai lu l'interview du guitar part et j'ai rien trouvé de particulièrement choquant ..

En ce moment sur bla bla et guitare...