Droit des acheteur et recours possible.

Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Salut ,

J'ai eu un gros imprévu financier cette semaine, et, il faut que je vende ma guitare que je viens d'acheter sinon je vais etre vraiment a la dech' . maintenant j'aurais aimésavoir, j'ai payé la guitare en 2x et il me reste une echeance a verser.
Et, je sais qu'on a droit a une retraction 7j apres l'achat, mais, est ce 7j apres avoir pris possession du matos ou 7j apres avoir fini de le payer?

Aurais je un autre recours pour faire partir cette guitare rapidement ?

Merci a vous
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Unholy War
si je ne me trompe pas, c'est 7 jours après la signature de l'acte de vente !

maintenant si tu n'as pas eu la guitare le jour ou tu l'as acheté, car non en stock... je sais pas trop...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dysgorphe a écrit :
7jours pour la vente en vpc ou a domicile seulement il me semble.

14 jours pour la VPC
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Greg_68
    le
Bobba a écrit :
Dysgorphe a écrit :

14 jours pour la VPC

Non non, le délai de rétractation n'est que de 7 jours et pour la VPC.

http://www.leparticulier.fr/vd(...)e=423

Maintenant je suppose que pour Mwa 67 ce délai est de toutes facons dépassé...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Greg_68 a écrit :
Bobba a écrit :
Dysgorphe a écrit :

14 jours pour la VPC

Non non, le délai de rétractation n'est que de 7 jours et pour la VPC.

http://www.leparticulier.fr/vd(...)e=423

Maintenant je suppose que pour Mwa 67 ce délai est de toutes facons dépassé...

Ah exacte.

C'est Fnac.com qui propose un delai de 15 jours pour le droit de retractation (que j'avais fait valoir apres avoir flashé le bios d'un pc ops
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...