Drôle de tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Une musique peut faire autant ressentir d'émotions qu'elle contienne trois accords en barré (du fait du drop) ou des dizaines de plans ultra compliquées.
Donc les mimiques suivent, en géneral c'est parce que telle note, accord ou plan fais ressentir quelque chose au musicien qu'il fait des grimace, pas parce qu'il galere des heures a faire des solos interminables ou au contraire deux pauvres accords.

Sinon, je suis d'accord, on tape tous des mimiques !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
meso5962 a écrit :
suffit de voir stevie ray vaughan , j'adore quand il bend et il sert les dents
j'adore ses ptites grimaces

ca c'est parce qu'il a mal aux doigts

danjunior
il vaut mieux avoir un avis sur les expressions de visage plutot que d'avoir comme remarque ouais ouais c est bien mais tu sais j y connais rien en musique... ça c'est ma femme qui me rappelle combien c'est dur de jouer tout seul..
Etonnant nan!
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
danjunior a écrit :
il vaut mieux avoir un avis sur les expressions de visage plutot que d'avoir comme remarque ouais ouais c est bien mais tu sais j y connais rien en musique... ça c'est ma femme qui me rappelle combien c'est dur de jouer tout seul..
Etonnant nan!

j'ai rien compris... c'est normal?
Jimi H a écrit :
danjunior a écrit :
Etonnant nan!

j'ai rien compris... c'est normal?

Lit le premier post... celui qui a créé le topic "drole de tête" disait que sa femme lui a fait remaqrué c mimique... meucieu danjunior ici present dit qu'il prefererait que sa femme lui fasse remarqué c mimiques, plutot que ce qu'elle lui dit càd "tu sais j'y connai rien en musique" suivi d'un commentaire sur sont etats d'âme... c'est mieu???

edit: par contre chepa pourkoi il trouve sa etonnant...
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
Une musique peut faire autant ressentir d'émotions qu'elle contienne trois accords en barré (du fait du drop) ou des dizaines de plans ultra compliquées.
Donc les mimiques suivent, en géneral c'est parce que telle note, accord ou plan fais ressentir quelque chose au musicien qu'il fait des grimace, pas parce qu'il galere des heures a faire des solos interminables ou au contraire deux pauvres accords.

Sinon, je suis d'accord, on tape tous des mimiques !

Ouai, j'ai l'impression de faire une drole de tête sur l'outro de Under the Bridge, la partie ou il n'y a que guitare et basse, un moment a chaque fois que je la joue en compagnie de mon guitariste
Eur0nymous

On le remarque pas souvent, c'est naturel et vaut mieux ca qu'un mec completement stoique et qui a aucune expression
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Kirkoyjameso
Ramius_7 a écrit :
en drop? ca donne quoi ? sinon je parlais des grimace on peut en faire aussi lorsque un partie du morceau nous touches plus que le reste c'est pt'être bien son cas
et le sujet c'est pas de discuter sur le faites que malakian est fénéant ou pas c'est sur les têtes et les grimaces donc ovilà j'ai donné mon avis

C'était une boutade!
Mes potos gardent la bouche ouverte en jouant...
C'est un excellent indicateur de difficulté de jeu car le diamètre d'ouverture est proportionnelle à la difficulté du morceau selon le niveau du gars.
Le problème c'est que ça déteind sur moi. Pis y'en a d'autres qui compte les cases, qui marmonnent, ça leur fait une drôle de tête... Puis il y a Malmsteen...
flomarceau

Et hop, wala, tête de con man !!!

La tête de con, la pose quand on joue, font partie de notre inaliénable droit à la frime
"she said I'll throw myself away..."
danjunior
Pour KENNY_KENNY
pour etonnant nan fait reference a Pierre Desproges (la minute de Mr Cyclopede)...

Moi j aime bien les expressiosn quand on joue
d'abord ça veut dire que t'y mets un gros feeling et que tu es concentré sur ce que tu fais et surtout que tu y crois....
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Kirkoyjameso
flomarceau a écrit :

Et hop, wala, tête de con man !!!

La tête de con, la pose quand on joue, font partie de notre inaliénable droit à la frime

Tu t'es fait radié du club des cheveux longs ??
Après tout l'expression, les mimiques donnent du corps à la musique jouée, tant que ça ne l'altère pas c'est pas dangeureux.
flomarceau
C'était avant la pousse, et là je les ai fait recouper.
gravityrem
remarquez quand meme le bandeau Anarchy sur le poignet...
c'est un rebel, c'est un rebel, il est demasqué...
en plus il fait des solos derniere case... c'est un coup a tuer les oreilles du publique....
flomarceau
gravityrem a écrit :
remarquez quand meme le bandeau Anarchy sur le poignet...
c'est un rebel, c'est un rebel, il est demasqué...
en plus il fait des solos derniere case... c'est un coup a tuer les oreilles du publique....

Yep j'ai un bandeau anarchie et alors ?

1- C'est un cadeau, je devais avoir 15 ans à l'époque...

2- Ca le fait pas de jeter le cadeau d'une ex, d'autant plus quand celui ci est foutrement pratique pour s'éponger la sueur qui tent à couler sur le front quand tu fais des concerts dans certains rades mal aérés

En fait, je le met que quand je joue , le reste du temps il est avec les pédales dans le fly case
gravityrem
mais ne te justifie pas... c'est ton droit le plus elementaire quand meme !!!

sale anarchiste
danjunior a écrit :
Pour KENNY_KENNY
pour etonnant nan fait reference a Pierre Desproges (la minute de Mr Cyclopede)...

Moi j aime bien les expressiosn quand on joue
d'abord ça veut dire que t'y mets un gros feeling et que tu es concentré sur ce que tu fais et surtout que tu y crois....

autant pour moi danjunior!

par contre j'ai remarqué en tout cas chez moi ya deux forme de mimique
celle que jfai kan chui réèllement allaise et que jprend mon pied (genre les faux slides, croiser les jambes remuer la tête en même temp que les bend
donné des droles de forme a sa bouche, le nez qui gratte etc...)
et dautre passkeu le me concentre vraiment car je suis au limite de mon niveau (passage tres tres speed et totalement en improvisation, en cherchant a etre melodieu par rapport a la musique) a ce moment là
j'ai tellement peur de me raté que je reste stoïque et jouvre la bouche juska la crampe. aski parait j'ai l'air d'un monstre !! lol
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.

En ce moment sur bla bla et guitare...