Drôle de tête

Rand Al'Thor
Salut à tous.
Quand je joue ma copine se moque souvent de moi en disant que je tends le menton ou que je tire la langue. Et c'est vrai que lorsqu'on regarde des concerts certains gratteus font ça.
Alors je voulais savoir si ça vous arrive aussi d'avoir des têtes bizarres ou des tics spéciaux.
Unholy War
c'est parce que tu te concentres sur ce que tu fais, et tu coup, les tiques et autre grimaces, tu les contrôles plus, et elle ressortent d'elles même !!!

tout le monde fait ça... même ton boulanger quand il veut pas rater le 5ième étage de la pièce montée du marriage de la fille du maire !!!!
c'est normal, rien de grave!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Il y a deja un topic la dessus. Et apparement ça arrive a pas mal de monde. Certain tic sont assez bizarre d'ailleur
meso5962
suffit de voir stevie ray vaughan , j'adore quand il bend et il sert les dents
j'adore ses ptites grimaces
dans les bonnes grimace ta celle de malakian (guitariste de soad pour ceux qui connaissent pas) mais bon lui c'est un "peu" exagérer mais ça donne
Câpitaîne Z
Je fais un concert hier et je me suis rendu compte après deux chansons que j'arretais pas de tirer la gueule
Je fais ça instictivement c'est étrange
Je suis pas encore assez riche et celebre pour pouvoir me permettre de jouer en faisant la gueule
r1
  • Publié par
    r1
    le
Ramius_7 a écrit :
dans les bonnes grimace ta celle de malakian (guitariste de soad pour ceux qui connaissent pas) mais bon lui c'est un "peu" exagérer mais ça donne

Ouahou il grimace en faisant des powerchord !
Il simule
fxskinzy
mdr bah moi jfais le poisson, on dirai jfai des bulle avec ma bouche :!! mdr mais en faite jrespire !!!!
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
r1 a écrit :
Ramius_7 a écrit :

Il simule

:mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Kirkoyjameso
r1 a écrit :
Ramius_7 a écrit :

Il simule

Powerchord ? Cette feignasse s'accorde en drop pour ne faire que des barrés. Ah ça pour simuler...
en drop? ca donne quoi ? sinon je parlais des grimace on peut en faire aussi lorsque un partie du morceau nous touches plus que le reste c'est pt'être bien son cas
et le sujet c'est pas de discuter sur le faites que malakian est fénéant ou pas c'est sur les têtes et les grimaces donc ovilà j'ai donné mon avis
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Ramius_7 a écrit :
en drop? ca donne quoi ? sinon je parlais des grimace on peut en faire aussi lorsque un partie du morceau nous touches plus que le reste c'est pt'être bien son cas
et le sujet c'est pas de discuter sur le faites que malakian est fénéant ou pas c'est sur les têtes et les grimaces donc ovilà j'ai donné mon avis

Tu accorde ta corde de mi grave en ré, ça te permet de faire des powerchords en barrant les cordes mi, la et ré
r1
  • Publié par
    r1
    le
Ramius_7 a écrit :
sinon je parlais des grimace on peut en faire aussi lorsque un partie du morceau nous touches plus que le reste c'est pt'être bien son cas

ok
cool
Eur0nymous
Une musique peut faire autant ressentir d'émotions qu'elle contienne trois accords en barré (du fait du drop) ou des dizaines de plans ultra compliquées.
Donc les mimiques suivent, en géneral c'est parce que telle note, accord ou plan fais ressentir quelque chose au musicien qu'il fait des grimace, pas parce qu'il galere des heures a faire des solos interminables ou au contraire deux pauvres accords.

Sinon, je suis d'accord, on tape tous des mimiques !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur bla bla et guitare...