- Publié par
Xaian le 02 Août 2005, 17:26
de loin elle a l'air pas mal mais a chaque tu devait te retourner pour jeter un oeil a l'avancement du travail je peux comprendre que tu avais du mal a garder ton serieux
en plus serieux, j'ai eu quelque cours d'anthropologie cette annee, et d'apres mon prof les marquages corporelle aurait 2 fonctions principales, d'1 modifier son corps afin de le rendre plus beau pour se rapprocher des modeles de beaute cree par les medias, les artistes,...et de 2 et c'est ce qui me parait le plus interessant, afin d'affirmer l'appartenance du corps a la personne, ce serait une sotre derite de passage entre l'enfance ou le corps appartient dans une certaine mesure aux parents et l'age adulte, et la ou je trouve cela interressant c'est aujourd'hui on ne nous laisse pas vraimant etre maitre de notre corps puisqu'on nous prend dans une certaine mesure pour des machines apprtenant a une entreprise ou a l'etat vis a vis duquel nos droit diminus et nos devoir augmente, j'ai encore lu dans le journal, qu'un depute souhaitait proposer une loi interdisant totalement le tabac dans les lieu publique (hors l'etat gagne beaucoup d'argent grace au tabac, d'ou le fait que je m'interroge sur la vocation humaniste de cette proposition)
voila merci, si vous voulez je suis pres a me prendre des baffes car c'est un peu hors sujet
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"