Dur Dur d'avoir le "Blues"... !

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
lors d'un concert de mon groupe Blues/Rock ce dimanche 31, une autre activité se passait à un mètre cinquante de moi : "Body Painting En tant que "vieux routier" j'ai gardé mon self control !...

edit modo:heu tu as demandé à la fille si tu pouvais diffuser la photo?je suis pas sur qu'elle serrait ravie ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
edit modo:heu tu as demandé à la fille si tu pouvais diffuser la photo?je suis pas sur qu'elle serrait ravie ...

bah a priori si elle fait ca c'est pour se montrer non ? enfin je sais pas mais en tout cas je connais peu de peintres qui cachent jalousement leurs toiles a l'abri des regards...
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben si tu ne fais pas la difference entre poser a demi nu comme ca et avoir ta photo diffusée sur le net c'est que t'as un probleme snooze.

edit voila pour l'ortho c'est a peu pres rectifié..desolé je tappe trop vite...
gravityrem
c'est un modo qui a edité et qui a mit la phrase en rouge ?

j'espere que non parce que la franchement l'ortographe ca fait peur...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
bah si je crains que ce soit un modo lol .par contre je comprends pas tout vous parlez de peinture sur le cors? c'est excellent ce truc mais je prefere avant que le peintre se mette a l'oeuvre
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
c'est corrigé...j'avoue ne pas prendre le temps de tapper correctement...au passage c'est "orthographe" et non "ortographe"si c'etait de l'humour t'aurrais dû marquer ortaugrafe pour que cela soit visible donc hum
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je me dévoue pour flouter la photo

Je veux la voir je veux la voir
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
zigmout a écrit :
c'est corrigé...j'avoue ne pas prendre le temps de tapper correctement...au passage c'est "orthographe" et non "ortographe"si c'etait de l'humour t'aurrais dû marquer ortaugrafe pour que cela soit visible donc hum

pfff même moi je sais qu'on écrit "Aurtaugraffe"
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Sinon envoie en mp qu on puisse apprécier les charmes de la demoiselle !!!
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
teddy111 a écrit :
lors d'un concert de mon groupe Blues/Rock ce dimanche 31, une autre activité se passait à un mètre cinquante de moi : "Body Painting En tant que "vieux routier" j'ai gardé mon self control !...

sorry, y'a AUCUN problèmes... elle s'est faite mitraillée par 50 photographes, sans compter ceux qui ont filmés le travail du peintre... y'a aucune restriction et puis ce n'est pas du "X" quand même... c'est de l'Art... enfin si tu juges que ça ne peut pas être publié... t'es modo pour quelque chose... dans certains pays on appelle ça "censure" !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Voila une version... édulcorée !

zigmout
    ModérateurModérateur
bon ho c'est pas moi qui fait les lois...le droit a l'image ce n'est pas moi qui l'est inventer alors tu es gentil tu gardes tes remarques car en aucun cas il ne s'agit de censure et comme ca a ete dit tu peux tres bien flouter le visage.

Je vais prendre un photo de ta copine ou de ta mere les seins nu sur la plage et je vais la diffuser partout en disant qu'elle les montrait a tout le monde sur la plage...tu serrais ravi j'imagine...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Voila la fifille relookée...

En ce moment sur bla bla et guitare...