Effectivement King V on a pas besoin de faire de la musique pour être nuisible. Cela me semble même être tout particulièrement ton cas.
Encore que... C'est limite trop d'honneur qu'on te fait la. Anyway.
King V a écrit :
Le metal n'est pas censé être rock 'n roll, tru3 rebelz ou quoi que ce soit.
Il fait partie des rares styles musicaux comme le classique ou le jazz a être simplement de la musique, à permettre de créer des choses intéressantes sans revendiquer quoi que ce soit d'autre.
Ha... hinnn... Ho. Va réviser ton histoire de l'art. Sérieusement.
Entre le jazz, dont l'origine n'est autre que les chants de travail dans les champs de coton, le metal qui lui viens en partie du punk, et du rock des 70's, styles musicaux pas arrivés la par hasard (libération des moeurs, ère Tatcher en Angleterre, entre autres....)
King V a écrit :
Le rap (et beaucoup de groupes punks également) font l'exact inverse : total néant niveau musical et tentative de passer maladroitement un message sans intérêt,
Comme les Dead Kennedys ou Afrikaa Bambataa. Oui t'en fait pas je sais bien que tu ne connais/comprends pas. Mais bon... Quand même.
King V a écrit :
s'adressant à une population sans éducation ne disposant pas du moindre esprit critique.
Chais pas. Si c'était réellement le cas, ça devrait surement plus te parler no ?
King V a écrit :
Les metalleux, bien que je n'ai pas beaucoup plus de respect pour cette populace, se regroupent dans des festivals pour écouter de la musique. Les rappeurs et autres déchets humains se réunissent eux pour foutre le bordel et emmerder le monde.
Laule.
A million flies can't be wrong.