[ebay] - c'est quoi cette nouvelle mode ?

MysticalPotatoe
nan mais lui, cherche pas, ca fait des lustres qu'il pond des guitares que lui seul connait, avec toujours la meme description...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
j'aime particulierement
Citation:
If you win the item,it will bring you and you family good luck and bless!

Grand Schtroumpf
NovemberRain a écrit :
j'aime particulierement
Citation:
If you win the item,it will bring you and you family good luck and bless!

en effet
fifdefif
le principe des chinois sur Ebay c'est de faire un copier coller d'une enchêre US ou europenne et de la proposer à 10 € ou 4.99RMb (la monnais chinoise)
Des fois le gars est conscienceux dans l'arnaque en ecrivant un texte d'annonce perso et pas celui de l'annonce qu'il a détourné
Que du bonheur .Certains ebayeur fony monter les enchêres jusqu'à 100 millions de $ pour bloquer le plan
MysticalPotatoe
ouais mais la c'est meme pas des copier coller d'annonces, c'est des grattes que personne n'a jamais vu ailleur, sans description, juste un texte pourri qui veut rien dire

Doc Loco
Il n'y a qu'ebay France qui est infesté par ces petits comiques - soit ils se sont fait viré des sites ebay sérieux comme ebay Allemagne ou USA, soit ils n'ont même pas essayé, sachant que la police y est bien faite, au lieu du laxisme d'ebay France qui laisse visiblement tout passer . Ca faisait un moment que je n'avais plus regardé ebay.fr et c'est du grand n'importe quoi là, pas étonnant que les gens en France aient une si mauvaise opinion d'ebay - mais c'est la faute du gestionnaire français! Je vous conseillerais d'écrire en masse pour que les choses bougent.
MysticalPotatoe
ou alors on les laisse faire, et comme ca on sait où sont les arnaqueurs et on peut commander en paix sur les ebay us ou de xD

Hideaway
dafi a écrit :
je rêve c'est plus de la copie mais de la contrefaçon là !!!

http://cgi.ebay.fr/beautiful-a(...)wItem

Titre de cette annonce a écrit :
beautiful and very good guitar toute nouve

Mi-French Mi-Anglais
renorains
Ebay france = fumistes je leur ai envoyé un mail long comme le bras pour les mettre en garde.J'y ai meme sité certaines annonces chinoises frauduleuses qui étaient en cours, eh bien aucune réponse!!!!

Je trouve ça dommage pour une entreprise qui cherche à rassurer ses utilisateurs et se decrivant comme 100% fiable.

En meme temps faut etre un beau blaireau pour y croire aux gibson 60's à 40 euros mais ça reste chaint, ça pollue ebay....
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
NiKoRn69 a écrit :
ok qui c'est qui est pres a ce faire arnaquer de 20 euros,pour tester?

Regarde les frais de port
Bêêêh
strange pepper
en fait le plus simple était de prévenir Fender France, comme l'indique Ebay en cas de doute sur une contrefaçon, ce que j'ai fait.
ils ont été très intéressés, voici leur réponse :

Bonjour,
Merci pour cette information.
Nous nous en occupons immédiatement.
FENDER FRANCE

En ce moment sur bla bla et guitare...