[ebay] - c'est quoi cette nouvelle mode ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
en fait le plus simple était de prévenir Fender France, comme l'indique Ebay en cas de doute sur une contrefaçon, ce que j'ai fait.
ils ont été très intéressés, voici leur réponse :

Bonjour,
Merci pour cette information.
Nous nous en occupons immédiatement.
FENDER FRANCE
Doc Loco
strange pepper a écrit :

on va rigoler quand ils vont essayer de faire des Airbus

C'était nécessaire, ça? Ils fabriquent déjà d'excellents Vox AC30CC ... entre autres . C'est avec ce genre d'attitude hautaine et méprisante qu'on se retrouve largué cinq ans plus tard.
strange pepper
Doc Loco a écrit :
strange pepper a écrit :

C'était nécessaire, ça? Ils fabriquent déjà d'excellents Vox AC30CC ... entre autres . C'est avec ce genre d'attitude hautaine et méprisante qu'on se retrouve largué cinq ans plus tard.

non c'est les transferts de technologie qui feront qu'on sera largués dans 5 ans ou même avant, la strategie est simple, on achète mais on veut produire aussi ces produits chez nous, en même temps on apprends à fabriquer ... et on vous refourgue nos produits moins cher dans 3 ans.
c'est pas une attitude hautaine, c'est une attitude réaliste quand tu fais produire dans un pays qui fait bosser les enfants, les détenus, qui ne respecte aucune règle sur l'environnement, qui ne respecte pas les droits de l'homme, je continue ou ça te suffit...
moi j'ai pas envie de vivre dans un monde ou on peut acheter des Vox pas cher, mais ou tout le monde est au chomage autour de moi.
c'est plus clair comme ça ? c'est sur c'est moins drôle que ma vanne sur les airbus
Doc Loco
strange pepper a écrit :
Doc Loco a écrit :
strange pepper a écrit :

non c'est les transferts de technologie qui feront qu'on sera largués dans 5 ans ou même avant, la strategie est simple, on achète mais on veut produire aussi ces produits chez nous, en même temps on apprends à fabriquer ... et on vous refourgue nos produits moins cher dans 3 ans.
c'est pas une attitude hautaine, c'est une attitude réaliste quand tu fais produire dans un pays qui fait bosser les enfants, les détenus, qui ne respecte aucune règle sur l'environnement, qui ne respecte pas les droits de l'homme, je continue ou ça te suffit...
moi j'ai pas envie de vivre dans un monde ou on peut acheter des Vox pas cher, mais ou tout le monde est au chomage autour de moi.
c'est plus clair comme ça ? c'est sur c'est moins drôle que ma vanne sur les airbus

Ne détourne pas le sujet: ta remarque ne visait pas les transferts de technologie mais bien une incompétence supposée des chinois .
strange pepper
ma remarque portait sur la manière grossière de leurs contrefaçons, mais bravo si tu trouves ça bien.
c'est une manie en Chine de ne respecter aucun brevet, aucun dépot de marque et je suis désolé mais pour avoir essayé des productions de guitares chinoises (non encadrées par des firmes occidentales) c'est vraiment pas terrible.
l'europe est inondée de produits chinois pas chers et fabriqués n'importe comment, outillage, pièces auto, electricité... et ce ne sont pas des produits de qualité mais bien de la merde et là c'est pas méprisant mais réaliste et même admiratif devant tant d'habileté à arnaquer l'occident
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
n'empeche leur contrefaçons chinoises sont loin d'être moche ! Mais c'est vraiment que ebayfrance est envahit par ces vendeurs chinois...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur bla bla et guitare...