"échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON"

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Rusquec a écrit :
Ben moi ça a été radical, ici tout coûte une blinde et surtout les trucs importés donc stop au GAS cette année

Ha ben je pense qu'on dans une situation proche, quoique ici je suis toujours en France, c'est moins compliqué je pense !
Achats :
- Strat mex candy apple red touche érable,
- Xvive Fuzz Screamer,
- Xvive Delay,
- Digitech Hot Head,

Vente :
- Vox VBM1 Brian May,

Données :
- Boss FZ-5,
- Electro Harmonix #1 Digital Delay,
- Line6 Uber Metal.
BOPAPA30
Tu lui reprochais quoi au Vox ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rusquec
arsenelapin a écrit :
Rusquec a écrit :
Ben moi ça a été radical, ici tout coûte une blinde et surtout les trucs importés donc stop au GAS cette année

Ha ben je pense qu'on dans une situation proche, quoique ici je suis toujours en France, c'est moins compliqué je pense !

Par contre je Gas virtuellement avec ma petite liste (ou le matos entre et sort ) pour mon retour... En fait c'est pas mal ça permet de bien réfléchir sur ce que l'on veut sans passer à l'acte

Faut dire que l'année avant mon départ j'avais fait mon quota car j'étais reparti quasiment de zéro:

Rentré:
- Une Jaguar vintage
- Un Bassman silverface
- Tele MJT
- Strat classic 50
- Eastwood classic 6
- Marshall Class 5
- Montage d'un Princeton Reverb
- THR10C
- Z matcher
- Fuzz
- Reverb
- Wha

Sorti:
- La Eastwood
- Le Class 5
- Le Z Matcher
- Une Musicmaster vintage
- Un Chorus
- Une autre Wha

Y'a que mon acoustique achetée en 2008 quand je me suis remis à la guitare qui reste et n'a pas été remplacée.
BOPAPA30 a écrit :
Tu lui reprochais quoi au Vox ?

Son manque de polyvalence, pas de sons clairs et un son quand même très harsh dont j'ai fini par me lasser car je n'en avais pas l'utilité au final.
Mais ça reste une tuerie dans son genre, si c'est ce qu'on cherche C'est un ampli d'appoint pour doubler-colorer des pistes mais pas un véritable ampli lead : trop maigrelet et fuzzy je trouve. (C'était mon premier ampli... acheté il y a 10 ans un peu au hasard, dépassé pour mes besoins actuels.)
BOPAPA30
Bien d'avoir ton avis.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur bla bla et guitare...