L'année 2015 se termine, et elle a sans doute été productive en ce qui concerne la recherche... de notre son.
L'achat de nouveau matériel que l'on croit indispensable à notre "idéal musical" est resté notre priorité cette année.
Du matos acheté, échangé, quelle épopée ! tout ça pour la recherche du saint graal, j'ai nommé le son ultime, celui dont nous sommes tous persuadés avoir, mais dont-il nous manque toujours "le truc" pour qu'il soit parfait.
J'ai fait comme beaucoup, chassé par le dieu du Gas, j'ai acheté, vendu, échangé, parfois donné, ma foi trop de matériel.
( Je ne veux pas faire doublon avec le topic des crises de gas, mais les remettre à l'année passée. )
Donc pour moi:
- Télécaster RI52' :vendue
- Celestion V30 : rentré
- Strat "Dan Smith" 82' :rentrée
- Atténuateur Marshall Power Brake PB 100 :vendu
- Gibson Les Paul Trad pro : vendue
- Xotics SL Drive :Vendu
- Boss OD1 Made in japan : donné
- Strat 56' Relic CS : rentrée, puis revendue
- Thunderverb 50 ( tête): rentrée
- N.O.S Box : Vendue
- Télécaster Lite Ash : vendue
- Marshall jcm2000 dsl401 : rentré, puis revendu
- Rockerverb 100 MK II ( tête) : rentré, puis revendu
- Stratocaster Lonestar US 97 : rentrée, puis revendue
- 2X12 Brugera :rentré, puis revendu
- Gibson R7 2013: rentrée
Je pense n'avoir rien oublié... ... je fait donc la promesse de ne rien acheter, ni vendre, ni échanger, en 2016 ... ( bon, seulement un petit compresseur. Ça fait trop longtemps que ça me manque. )
Pour tout dire, j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas. Donc, si vous avez des "péchés" à vous faire pardonner, vous pouvez vous confesser, ... ici.