Écouter du hard rock est un signe d'intelligence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Une chose. On parle clairement du fait que, avant, les "doués" écoutaient du classique et du jazz. Maintenant ils écoutent du métal. Si ça devait vouloir dire que les "intellos" savent ce qui est bon, ça viendrait juste dire que tout cela est très subjectif, et donc la fierté de voir le métal écouté par les intellos serait proprement nulle.

lui
Pendez-les tous.
EL CINCO
Monsieur M a écrit :
L'étude montre surtout que les "intellectuels" s'intéressent tellement à leur matières de prédilection qu'ils en délaissent la culture musical et se complaisent dans l'horreur.

lui

Pas mieux!!! +1!!
Monsieur M
Shmolt a écrit :
Ce qui est sourtout nul, c'est de porter des jugements de valeur sur différents genres musicaux :/

Ce n'est de toute façon pas le boulot d'un sociologue (même si je pense que cela m'était plutôt adressé personnellement).

lui
Pendez-les tous.
CAIUS JULIUS
Vengeur41 a écrit :
Slipknot, SoD... Bonjour les références...

Mais c'est pas du Hard Rock ça, c'est de l'escroquerie pour d'jeuns désabusés!!!
Shmølt
Monsieur M a écrit :
Shmolt a écrit :
Ce qui est sourtout nul, c'est de porter des jugements de valeur sur différents genres musicaux :/

Ce n'est de toute façon pas le boulot d'un sociologue (même si je pense que cela m'était plutôt adressé personnellement).

lui

Non non, je parlais bien du fait -absurde au possible- de faire des sondages ainsi que des études sur les comportements musicaux des gens en fonction de leurs études / classe sociale.

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Vengeur41
CAIUS JULIUS a écrit :
Vengeur41 a écrit :
Slipknot, SoD... Bonjour les références...

Mais c'est pas du Hard Rock ça, c'est de l'escroquerie pour d'jeuns désabusés!!!

C'est ce que je dis

Mais j'étais censé être dehors moi ...
Monsieur M
Shmolt a écrit :
Non non, je parlais bien du fait -absurde au possible- de faire des sondages ainsi que des études sur les comportements musicaux des gens en fonction de leurs études / classe sociale.

Mmh, à la limite je ne vois pas trop le soucis en soi. Après, si c'est pour en tirer n'importe quelle conséquence...

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bah ca a son petit interet sociologiquement et marketinguement , sociologiquement les changements culturelle d'une hypothetique futur elite de la nation, marketinguement a mieux cerné l'evolution du consommateur pour pas se retrouvé a la masse quand on cherchera a touché ce publique .
Meme si jvous l'accorde ca a un interet assez limité au final .
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...