Elisez le meilleur rythmique

anafranil
Quel est pour vous le meilleur rythmique de la galaxie et de ses environs proches ?
Nameless
James hetfield!!!!

Mais mon vote n'est pas objectif car je suis fan de Metallica!!!...
SgtPepper
euh j'ai just a regarder sa main droite et je tommmmmmmmmbe : jh
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Malcom Young !
anafranil
Malcolm young +1

faire péter une serie de trois accords de base et en faire un riff de folie : c'est Malcolm Young !!

10 minutes, les yeux mi-clos avec sa gretsch pendant que son frangin fait son strip tease, faut avoir vu ça une fois dans sa vie ! (ou 2 comme moi )
Antoine C.
Ben andy summer, mais il est pas dans la liste, comme beaucoup d'autres...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
kaorick
  • Publié par
    kaorick
    le
Moi j'aime particulièrement Scott Ian d'Anthrax, même si c'est pas pour des raisons techniques mais plutôt de feeling (cf. l'excellent Stomp 442).

Sinon, Kerry King et Hanneman pour le sens du riff bien tranchant, repris par tant et tant de groupes ensuite.
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
anafranil
pfff c'est vrai qu'Andy summer...
j'ai pas percuté, c'est énorme.
Ben finalement ça intéresse plein de monde ce sujet :

mais je rajouterais bien les noms, mais on peut pas éditer (marcel ) le sondage..
A moins que les modérateurs le puisse.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
j'aurai dit hendrix mais visiblement vous ne considérez pas que c'est un guitariste rythmique... et pourtant...
anafranil
Citation:
j'aurai dit hendrix mais visiblement vous ne considérez pas que c'est un guitariste rythmique... et pourtant...

ce n'est pas ça, mais la musique d'Hendrix est, je pense, un concept différent du classique "Rythmique-Lead"..Police aussi me dirais-tu ?

et je te répondrais "oui, finalement".
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
anafranil a écrit :
Citation:

ce n'est pas ça, mais la musique d'Hendrix est, je pense, un concept différent du classique "Rythmique-Lead"..Police aussi me dirais-tu ?

et je te répondrais "oui, finalement".

aaaaaaaaaaaaaaahhh le guitariste rythmique concept : le mec qui tient la rythmique de façon super efficace pendant que l'autre se branle le manche...

... mouais pour ça un bassiste suffit
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
mustaine
b@tteur de 3ème zone ...
J'trouve ca bebete comme sondage vu la définition que vous avez d'un bon guitariste rythmique...
Un bon guitariste rythmique?
eddie van halen
vous me prenez pour un abruti?
ecoutez les riffs de top jimmy, hot for teacher, humans being...
Idem, steve vai fait certes des putains de solos, mais ces solos possedent toujours une rythmique particuliere qui les rend difficile a faire sonner comme lui...
Voir meme des rythmiques difficiles a la main droite (je pense en particulier au bridge de jiboom )
bref, sondage débile a mon avis...
bien sur si pour vous un guitariste rythmique c'est un mec qui bourrine pendant qu'un autre s'excite sur le manche, a ce moment la il ne faut pas demander qui est le meilleur guitariste rythmique, mais quel est votre guitariste rythmique préféré.
Parce qu'un bon soliste doit etre bon en rythmique pour etre un bon soliste... (a mon avis)
anafranil
Citation:
J'trouve ca bebete comme sondage vu la définition que vous avez d'un bon guitariste rythmique...
Un bon guitariste rythmique?
eddie van halen
vous me prenez pour un abruti?
ecoutez les riffs de top jimmy, hot for teacher, humans being...
Idem, steve vai fait certes des putains de solos, mais ces solos possedent toujours une rythmique particuliere qui les rend difficile a faire sonner comme lui...
Voir meme des rythmiques difficiles a la main droite (je pense en particulier au bridge de jiboom )
bref, sondage débile a mon avis...
bien sur si pour vous un guitariste rythmique c'est un mec qui bourrine pendant qu'un autre s'excite sur le manche, a ce moment la il ne faut pas demander qui est le meilleur guitariste rythmique, mais quel est votre guitariste rythmique préféré.
Parce qu'un bon soliste doit etre bon en rythmique pour etre un bon soliste... (a mon avis)

c'est bien t'as donné ton avis
il y aura toujours quelqu'un pour venir par derrière votre épaule et dire :
"c'est bête ce que vous dites"
Le mieux est alors de ne pas participer au sondage et à la discussion

....aller....au revoir !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...