WellRespectedM a écrit :
Il y a quelques années je me suis retrouvé je sais plus trop comment à un concours Emergenza à Bruxelles (au Botanique il me semble).
Je rejoins assez la description de M. Twirly sur le système de vote à la con.
Mais j'y avais été le bon soir... Ca avait fini de façon assez cocasse avec un groupe de stoner flamand, apparemment déjà bien emêché avant de monter sur scène, et qui a fini le set après 1 chanson et demi en insultant l'ingé-son suivi d'une baston en backstage. J'ai ri...
Woa 4 pages...
y'a 3 ans je crois, on avait fait venir personne les deux premiers soirs, on est arrivé à la bourre aux balances, pas allé aux "réunions d'organisation" dans un hall d’hôtel miteux. mais on faisait les cons sur scène et les gens levaient la main.
Mais c'était vraiment malheureux de voir 4 gosses sortir 1200 ou 1400€ de leur poche tous fiers et de les filer à ce cher "Julien"... Dégueulasse.
Bref, on se retrouve je sais pas comment en finale...
Ninkasi Kao, chouette salle.
3 potes éparpillés pour faire du multicam, nous bien cognés à la vodka... et 7kg de confettis et cotillons dans les poches
z'ont du s'en souvenir le Julien et sa meuf de la fin de set, avec le chrono à zero, mon chanteur qui tourne la tête vers la console retour pour voir le type tout rouge parce qu'on arrête pas, clin d'oeil, hop slam ! une petite brasse 2 minutes dans la fosse, il revient, il crie : du bordel (habile signal pour nos valeureux complices armés de confettis) et hop, la salle crépie de petits bouts de papiers indécollables du sol imprégné de bière gniark gniark.
joli souvenir de voir ce Julien passer le balai en nous maudissant, non sans avoir tenté le "ouais c'est dans le contrat, y'a des frais pour vous"
voila voila j'arrête, bon amusement.
(PS : mon batteur était content de repartir avec 2 cymbales pas trop pourries et un jeu de clés d'accrodage, moi j'ai gagné un jack silent planet waves, pour 60€ ça va
)