Emergenza 2012

gueshtupay
Salut a tous

Post pour recenser/parler de ceux qui vont ou ont fait l'emergenza !

Pas d'insulte du respect et si vous êtes contre argumentée !
Girl user

Latex user
M.Twirly
Contre :

- foutage de gueule permanent
- vendeurs du rêve pour groupe débutant
- faux tremplin servant à faire du cash
- cher
- orga complètement à la rue
- son, balances, gestion des plateaux désastreuse...
- tu remportes le tremplin si tu rapportes des sous. (mention spéciale au vote à main levé dans une salle de 700 places avec comptage par deux personnes - blinders éteints- depuis la scène )

Pour :
- permet de jouer sur de bons plateaux pas forcément super accessibles, ça change des caves de bar.
- bon exercice de jouer devant un public qui s'en cogne et de maîtriser l'espace scénique
- permet de se faire des videos et/ou photos de promo dans une bonne salle pour démarcher après.

bon courage.
phatatrax
Pour y avoir participé il y a 1 siècle ( au Gibus ) M Twirly a tout a fait raison.

et a propos du comptage, pour l'avoir vécu, le groupe qui a le plus de copains dans la salle, l'emporte.
Neorossi
M.Twirly a écrit :
mention spéciale au vote à main levé dans une salle de 700 places avec comptage par deux personnes - blinders éteints- depuis la scène

C'est Emergenza qui s'est occupé du comptage des voix à l'UMP ?
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
Neorossi a écrit :
M.Twirly a écrit :
mention spéciale au vote à main levé dans une salle de 700 places avec comptage par deux personnes - blinders éteints- depuis la scène

C'est Emergenza qui s'est occupé du comptage des voix à l'UMP ?

ahahah ouais JF Copé a du le faire en y repensant, avec son groupe de bal musette, il a du piquer l'idée...
M.Twirly
ah, j'ai oublié, en contre, évidemment, ton matos tu peux l'oublier.

C'est selon le sponsor du moment, généralement Marshall dégueu pour les amplis (ce qui m'a permis de voir que le jvm, en condition groupe, c'est naze.) tous les groupes à telecaster, ça larsenait dans tous les sens.
gueshtupay
c'est rassurant =D

On pense le faire uniquement pour "s'entrainer" prendre des photo et prendre l’enregistrement gratos :p

Sachant qu'on y va a 5 max =D
Girl user

Latex user
Skeudenner
M.Twirly a écrit :
Contre :

- cher
- tu remportes le tremplin si tu rapportes des sous. (mention spéciale au vote à main levé dans une salle de 700 places avec comptage par deux personnes - blinders éteints- depuis la scène )

Pour :
- permet de jouer sur de bons plateaux pas forcément super accessibles, ça change des caves de bar.
- bon exercice de jouer devant un public qui s'en cogne et de maîtriser l'espace scénique
- permet de se faire des videos et/ou photos de promo dans une bonne salle pour démarcher après.

bon courage.

Rien a ajouter. Contre, c'est tout. Je me rapelle d'une très jolie lettre ouverte au boss, je vais tenter de la retrouver.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
gueshtupay

ah ouai quand meme
Girl user

Latex user
fab75019
C'est ce festival ou l'inscription pour jouer est à 80 euros ?
Ah ah
@rnowood
Skeudenner a écrit :
M.Twirly a écrit :
Contre :

- cher

Pour :

bon courage.

Rien a ajouter. Contre, c'est tout. Je me rapelle d'une très jolie lettre ouverte au boss, je vais tenter de la retrouver.

bon résumé...
apres si les groupes y vont il faut le prendre comme l'occaz d un concert et basta
  • Publié par
    jeppy
    le
Bonjour,
Pour avoir assisté à une finale au Bataclan et supporter d'un groupe, je peux confirmer que si vous remplissez la salle avec vos copains çà aide grandement, pour ne pas dire plus....
En outre, certains groupes n'ont pas respecté le fait qu'il ne fallait pas faire de reprises lors de la finale mais produire quelquechose d'original.
Tous n'ont pas eu droit au temps défini par l'organisation pour chacun. Ce qui fausse le résultat.
Le groupe que je supportais en a fait l'amère expérience, et pourtant il est arrivé en finale.
Je mets alors en doute la compétence, voire l'impartialité du 'jury' et je me demande si tout çà n'est pas un peu (beaucoup?) arrangé.... comme certaines émissions tv de télé-réalité.
Le fair-play consistait à ce que chaque groupe ait la même chance donc des conditions identiques, ce qu'entre autres le vote à main levée ne permet pas.
Invité
Regle n°1 si ton groupe veut garder une crédibilité :
ne pas faire de tremplin
gueshtupay
Avec tout ça je me demande si on va pas ce retebir d'y aller finalement ...
Girl user

Latex user

En ce moment sur bla bla et guitare...