Encore un newbie...(et donc boul@y...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    VanTeK
    le 21 Août 2004, 12:02
e-cypher666 a écrit :
le gros son ca vient quand on sait jouer

oula jpeut attendre alors lol...

et c'est quoi le mieu pour jouer del a guitare?ses doigts ou un mediator?

et faut pincer les corde avec l'ongle?ou les frotter?

merci pour vos conseils.ci@o
Julien Maiden
VanTeK a écrit :

tout dabord je vous demande un conseil sur une première guitare electrique(ou type de guitare..), pour débuter (ce sera plus pour faire du metal, genre metalica, ou bien offspring, blink 182...), et sur la sono qu'il faut avec..

Oh mon dieu (Nicko McBrain) mettre Metallica, offspring et blink182 dans la même catégorie de metal c'est honteux Et ca va pas faire plaisirs aux fan de Metallica sachant que offspring et blink sont 2 groupes de punk/rock commercial.

Voila je voulais juste rectifier ca, étant donné que je suis batteur je ne pas trop t'aider en matiére de gratte + que ce que l'on t'as déjà dit, désolé.

PS : bonne chance pour débuter sur du Metallica lol.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
  • Publié par
    VanTeK
    le
Julien Maiden a écrit :
VanTeK a écrit :

tout dabord je vous demande un conseil sur une première guitare electrique(ou type de guitare..), pour débuter (ce sera plus pour faire du metal, genre metalica, ou bien offspring, blink 182...), et sur la sono qu'il faut avec..

Oh mon dieu (Nicko McBrain) mettre Metallica, offspring et blink182 dans la même catégorie de metal c'est honteux Et ca va pas faire plaisirs aux fan de Metallica sachant que offspring et blink sont 2 groupes de punk/rock commercial.

euh j'ai di :

Citation:
(ce sera plus pour faire du metal, genre metalica, ou bien offspring, blink 182...),

jme doute bien que c'est pas la meme catégorie lol, o début javai ecri une phrase("wé je c, c pas du tout le meme genre..") mais je l'ai effacée je sais pas pourquoi...

Julien Maiden a écrit :
PS : bonne chance pour débuter sur du Metallica lol.

merci
  • Publié par
    VanTeK
    le
tinkiète jsui deja passé par là, sa m'a aidé a apprendre des nouveau truc(genre pour les micros)

merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...