Endroit pour voir des groupes dans la loire le programe ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Five O'Clock
Merci
Bon, j'y monterai pas samedi, c'est sûr, je bosse
Mais je suis quand même super intéressé. On sait jamais, on a près de 40 morceaux au répertoire, il ne manquerait plus qu'on retrouve un batteur et ça ferait un bon plan pour aller jouer
Barrez-vous, cons de mimes!
Five O'Clock
Allez, je déterre le topic...

T'as la prog'?
youlix42
salut
merci pour ton up.
J'ai eu un problème de santé et n'ai pas pu donc monter à usson désolé ( bras cassé )
par contre des que j'ai des nouvelles, je tien informé.
merci
Five O'Clock
Ca doit être nickel pour jouer de la gratte
youlix42
salut
voila ça y est j'ai le programme.
la casa d'usson
samedi 29 octobre
sabaly reggae ( musique africaine )
a partir de 23 h et toute la nuit.
C'est un groupe composé d'une guitare, basse et batterie plus le leader qui est d'origine africaine qui joue d'instrument ethniques par dessus et chante.
Ce mec est considéré comme l'un des meilleur joueur de djumbé de la loire!!
( issouf ) je crois qu'il s'appel
donc ça devrait être pas mal du tout, tres dépaysan.
entrée c'est 5 euros
venez nombreux, parlez en car il faut qu'il y ai du monde sinon le propriétaire ne poura pas continuer cette super iniciative!!!!!!
youlix42
samedi 5 novembre
y'a du monde ( groupe rock )
des reprises, des compos, du bon rock de chez nous.
pareil 5 euros l'entrée
venez svp pour qu'on puisse tous profiter de cet endroit magnifique.
Si vous voudriez venir jouer, contactez moi en privé
merci
youlix42
venez voir le programe
Five O'Clock
Je suis pris les 2 dates
Pour le 29 c'est pas Madou Djembé qui joue? Je l'ai vu plusieurs fois, ce type est hallucinant!
youlix42
oui c'est lui
essais de venir, il parait que son nouveau spéctaqcle est super
ça commence a partir de 23h30
et toute la nuit
essais d'en parler autour de toi, on sait jamais.
Moi j'y serai
Five O'Clock
Pas possible, je bosse... c'est le souci que j'ai pour me libérer à certaines périodes, quand le taf recommence à tomber, pas le choix. En même temps, c'est pas grave, je l'ai déjà vu au moins 3 ou 4 fois!
From the chaos
From the chaos a écrit :
ça à l'air sympa cet endroit...

Autre lieu mythic! enfin...à mes yeux...

Chateau La Cour à Saint-Agréve (Ardéche). C'est pas "tellement loin" de Saint-Etienne et pas lion de la Haute-Loire. Il passe de la bonne music, des concerts régulierement. De plus, c'est gratuit le vendredi soir. C'est un pub des plus sympa.

C'est juste pour signaler que l'endroit risque de fermer . Car le camping qui se situ à côté n'est pas content du bruit apprès 1 h (heure l'égale). Ils sont aller porter plainte. Le Chateau La Cour serait donc quasiment obligé de fermer après une 1h. Cependant c'est après 1h qu'ils réalisent le plus gros chiffre d'affaire... ). Donc enorme probleme pour la boîte. Car en réalité ce qui fait le plus de bruit c'est la musique mais l'activité qu'il y a sur le parking toute la nuit. Mais bon l'avis du camping reste respectable...

Il est vrai que ça fait lontemps que j'y est pas les pieds dans cette magnifique boîte...Mais ça me fait qu'un endroit tel que celui là viendrait à fermer (vu la qualité des concert : Louise Attaque , bien avant leur succés, Jamaican All Star, Burning Head...). Et merde! C'est bien asses difficile de trouver des endroit de cette qualité dans notre région...

Non à la fermeture!!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
youlix42
Tu parles pas de la même salle!
Moi c'est la salle d'usson que je parle!!
ça s'appel la casa d'usson!
venez y faire un tour samedi soir ça va être super.
Quaqnd a ta salle, j'en ai attendu parlé.
Fait chier, il y a toujour un truc pour empécher que la musique se façe.
Allez up et venez nombreux samedi!
youlix42
ce week ça va être terrible à la casa!!!!!
From the chaos
ça j'ai bien compris que j'parlé pas de la même salle de concert/pub!

J'profite tout simplement de ce topic pour faire passer un message qui est j'crois "important". Enfin...Important car déjà que le festival de Lamastre (Lamast'Rock) a été supprimé, si en plus ils décident de fermer La Cour...Merde...Après ils étonnent que les jeunes partent de la "région"...ça devient de plus en plus difficile...
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.

En ce moment sur bla bla et guitare...