From the chaos a écrit :
En attandant que le site soit fini...Tu peut me donner des precisions?
C'est une ecole de musique dans le style "un,dos,tres," ou "fame"
(bon...excuse pour les exemples..)
avec des vrais cours "scolaires"?
C'est chere non?!
Si non, est-ce qu'ils font des cours particuliers style 1h par semaine? Des cours de guitares "traditionnels"? Si oui, et objectivement, sont ils de qualités (enfin, j'pense que oui) et combien le tarif?
J'passe souvent (vraiment souvent) par là et j'ai jamais fait attention qu'il yavait une tel école...
Merci pour ta reponse!
Franchement non, les profs sont vraiment super ouverts, ils bossent très differemment du Conservatoire qui reste super scolaire, barbant et chiant a en mourrir
Tu lui dis "moi je veux apprendre a jouer du metal, alors tes gammes blues tu te les gardes bien pour toi" le mec va t'écouter, et va adapter son programme en fonction de tes envies
Si un jour tu te pointes et que t'as rien bossé, tu lui dis "bon bah ça fera l'occaz de bosser ce morceau là" et hop tu bosses la dite chanson pendant 1heure
vraiment tu peux y'aller les yeux fermés c'est convivial, tout en restant une école qui espère rivaliser avec les plus grands noms français ( cf. le cursus pro qui est impressionant
)
Non vraiment pas cher!!
J'ai plus le prix en tete mais ça tourne a 60€/ mois pour 1h/semaine
De plus ils vont très bientot proposer pour ceux qui ont une formule de cours individuels une option cours indivuel + combo
C'est a dire que tu bosseras avec ton prof + 2h dans un vrai groupe
Pour la qualité des cours ... fouilla tu peux y'aller gaucher tu ressortiras droitier sans souci
Non sans rire ils sont tous très compétents ( enfin le seul que j'ai pas vu c'est le prof de abtterie, donc je m'abstiens, mais il travaille en collabo' avec Tama, donc bon
)
Je crois avoir répondu a tout, si ya encore des questions hésitez pas
( si vous prenez contact avec Guit-arts, pensez a vous presenter de ma part
)
..:: Pas de signature :P ::..