Est-ce qu'il vous arrive de louer des instruments ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Il m'arrive souvent de louer une sono, ou juste un retour ou deux, ou juste une table (de mixage hein ) pour les concerts de mon groupe.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Lycanthrope a écrit :
Il m'arrive souvent de louer une sono, ou juste un retour ou deux, ou juste une table (de mixage hein ) pour les concerts de mon groupe.

c'est mrrant un truc me dit en plus que mes telecaster et stratocaster ne peuvent pas trop vous intéresser
bloodsugah
dafi a écrit :
bloodsugah a écrit :
Macalpine a écrit :
Ben tu peux en louer chez Luna Rossa par ex, pour une heure ou deux (guitares, synthé, etc...). Ca peut être sympa pour essayer une guitare différente de celle qu'on possède!

En même temps avec ce qu'ils te proposent....

d'ailleurs quand tu loues pour une repete c'est combien ?
je suppose que dans ce cas là c'est quand t'as oublié ton instrument chez toi, ou que t'as pété une corde et que t'as la flemme de changer, non ?

Completement....
A la limite, si t'y oublie ton instrument il vaut mieux prendre un micro et jouer ta partie de gratte ou de basse a la bouche. Ca sonnera toujours mieux.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
dafi a écrit :
Lycanthrope a écrit :

c'est mrrant un truc me dit en plus que mes telecaster et stratocaster ne peuvent pas trop vous intéresser

C'est pas parce que j'ai les cheuveux que je n'écoute que du metal

Mais là pour le coup, avec mon groupe, non ça ne nous interessera pas trop
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Lycanthrope a écrit :
C'est pas parce que j'ai les cheuveux que je n'écoute que du metal

c'est aps ce que j'ai dit

Lycanthrope a écrit :
Mais là pour le coup, avec mon groupe, non ça ne nous interessera pas trop