Est ce que c'est Scorpion qui a vendu le plus d'album ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
remkam a écrit :
Pas THE Scorpions??

Ben non, pas de "the"
PISS and LAUGH
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Donc pour ceux qui ne vont pas voir les liens :

Artistes ayant (a priori, puisque certains chiffres sont quasi introuvables) vendu 250 millions de disques :

ABBA, The Beatles, Nana Mouskouri, Alla Pugacheva (Russie), Big crosby, Madonna, Cliff Richards et Frank Sinatra.

100 Millions : Plein de gens dont AC/DC, Aerosmith, Black Sabbath, Led Zeppelin et Juilo Iglesias.

Donc il semble assez sur quand même que Nana Mouskouri ai vendu plus de disques que AC/DC...

clarissep
Raphc a écrit :
Donc pour ceux qui ne vont pas voir les liens :

Artistes ayant (a priori, puisque certains chiffres sont quasi introuvables) vendu 250 millions de disques :

ABBA, The Beatles, Nana Mouskouri, Alla Pugacheva (Russie), Big crosby, Madonna, Cliff Richards et Frank Sinatra.

100 Millions : Plein de gens dont AC/DC, Aerosmith, Black Sabbath, Led Zeppelin et Juilo Iglesias.

Donc il semble assez sur quand même que Nana Mouskouri ai vendu plus de disques que AC/DC...

Ah ben ça, j'aurai jamais cru et en plus 250 millions par rapport à 100 Millions quelle différence...
Par contre pour les Beatles dans le haut du panier, c'est logique
DarkVadehors
J'avais entendu dire, il me semble, que les Beatles avaient vendu plus d' 1 milliards de disques et 200 millions pour Frank Sinatra.

Mais il n'est apparement pas facile de trouver des chiffres exacts...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Difficile de trouver des chiffres exacts, ça n'est rien que de le dire.

D'autant que certains managers/maisons de disques des temps reculés n'ont peut-être pas trop envie de donner les vrais chiffres.
Des fois que ça ne collerait pas avec les gains des artistes concernés.
clarissep
lemg a écrit :
Difficile de trouver des chiffres exacts, ça n'est rien que de le dire.

D'autant que certains managers/maisons de disques des temps reculés n'ont peut-être pas trop envie de donner les vrais chiffres.
Des fois que ça ne collerait pas avec les gains des artistes concernés.

Là c'est même sûr et certain. Les gains des artistes dépendent de plein de choses, %tage par rapport aux ventes, compositeur ou pas....

En ce moment sur bla bla et guitare...