ET LES AUTRES FORUMS SUR LA GUITARE ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Fandango a écrit :
http://www.forum-lagora.com/viewforum.php?f=7

Bien mort depuis un bon moment...

Aïe, dernière contribution le 26 mars 2012 Et les autres de 2009… forum mort et enterré. Beaucoup plus que Guitariff dont les posts les plus récents datent de ce mois-ci, même s'ils ne sont pas légion.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Le forum d Didguitare (http://www.ableton-mao.com/), pour ceux qui se souviennent du personnage
JulosImac a écrit :

Aïe, dernière contribution le 26 mars 2012 Et les autres de 2009… forum mort et enterré. Beaucoup plus que Guitariff dont les posts les plus récents datent de ce mois-ci, même s'ils ne sont pas légion.

La seule activité qu'il y a sur guitariff c'est quasiment de la présentation de membres. Le webmaster l'a laissé à l'abandon et ne répond même plus aux admins.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Y'a le forum de chez C77 ou l'ambiance est excellente (je ne plaisante pas)..

.. mais on y parle quand même beaucoup de ... C77 ...
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
milkyway77
sarssipius a écrit :
Pardon Loïc... En gros, une boîte de comm' (me souviens plus laquelle) leur a vendu qu'avec l'arrivée de facebook il fallait se mettre à la page et moderniser le site. Après un bon gros chèque ils leur ont pondu un site merdique à souhait qui n'a pas satisfait la communauté Harmony Central... Qui s'est barrée ailleurs.

Ah, OK... Et où, ailleurs...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
sarssipius a écrit :
Pardon Loïc... En gros, une boîte de comm' (me souviens plus laquelle) leur a vendu qu'avec l'arrivée de facebook il fallait se mettre à la page et moderniser le site. Après un bon gros chèque ils leur ont pondu un site merdique à souhait qui n'a pas satisfait la communauté Harmony Central... Qui s'est barrée ailleurs.

TGP notamment; d'autres comme moi ont simplement laissé tombé et se sont cantonnés aux autres forums dont ils sont les habitués (dire que j'étais sur HC bien avant G.com !).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
En tous cas, pour ce qui m'intéresse actuellement, CàD les mods des têtes Jet City, il n'y a que sur HC que ça bouge... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
sarssipius
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :
sarssipius a écrit :

TGP notamment; d'autres comme moi ont simplement laissé tombé et se sont cantonnés aux autres forums dont ils sont les habitués (dire que j'étais sur HC bien avant G.com !).

Oui en gros ça s'est dispatché sur d'autres forums existant... La chute de trafic après la "mise à jour" de la nouvelle version de HC était impressionnante (j'avais regardé ça avec je ne sais plus quel outil de google qui donnait une assez bonne idée du truc)... Plus de la moitié du trafic en moins en l'espace de quelques jours puis sur plusieurs mois, ils n'ont pas réussi à revenir au niveau d'avant. J'ai pas regardé depuis...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kukrapoc
Bon la je me fais trop chier sur ce forum, je n'ai jamais vu backstage dans un tel état.

Il me faudrait un site de femmes nues mais gentilles quand meme.

En ce moment sur bla bla et guitare...