ET LES AUTRES FORUMS SUR LA GUITARE ?

MIA WALLACE
la curiosité étant une qualité , il serait intéressant, constructif et enrichissant culturellement d’échanger entre nous les adresses des autres forums français ou étrangers sur notre instrument de prédilection

http://www.forum-guitare.fr/
http://www.laguitare.com/forum(...)_com/
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)rums/

il y en a sûrement beaucoup d'autres
cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
the gearpage !! je le cherchais celui là !!! me font penser à des oenologues devant un verre de vin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
milkyway77
Je parie qu'ils entendent même la différence entre les différents pourcentages d'argent dans les soudures...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
quelqu'un a écrit ici que Eric Johnson reconnaissait à l'oreille les différentes marques de piles dans ses pédales d'effet.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui mais ces forums, ils n'ont pas… Backstage !
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Oui mais ces forums, ils n'ont pas… Backstage !

Oh, à une époque l'"Open Jam" d'Harmony Central était pas mal barré aussi -quant à leur section "Amps", c'était le refuge de tout ce que les states comptaient de fachos redneck Ted Nugent powaaaaaa . Tandis que la partie guitar était très fréquentable elle. Mais ce forum, autrefois leader mondial, a été totalement saboté par ses proprios et est à l'agonie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Doc Loco a écrit :
(...) ce forum, autrefois leader mondial, a été totalement saboté par ses proprios et est à l'agonie.

C'est à dire? Que s'est-il passé?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
(...) ce forum, autrefois leader mondial, a été totalement saboté par ses proprios et est à l'agonie.

C'est peut être un ours polaire.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

t'as des regrets??? hum...
sarssipius
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ils ont voulu la jouer web 2.0 avec un revamp du site à la sauce communautaire facebook-like... Et ils ont perdu la moitié de leur audience !
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
joeydeedeemarky
sarssipius a écrit :
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ils ont voulu la jouer web 2.0 avec un revamp du site à la sauce communautaire facebook-like... Et ils ont perdu la moitié de leur audience !

en francais sa donne???
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
joeydeedeemarky a écrit :
skynet a écrit :
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

t'as des regrets??? hum...

Honnêtement, non.

En ce moment sur bla bla et guitare...