Et une corde casser et une

iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le
putin c pas vrai ca recommence
ca fait meme pas une semaine ke jai remi un jeu de corde neuf
et cetait du 11, je voudrai metre du plus gros mais c pas bon pour ma lp(copié) , et en plus ils en on pas a la réunion
certes ke je fais des bend mais bon c pas une raisons pour casser
moi je pense kil fodrai boycoté les corde ki casse non??
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
bah c'est la vie...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
yoo un compatriote de la reunionnnnnn !!!!

ben je sais pas quoi te dire .. si tes cordes cassent tout le temps, essayent en d autre, joue moins comme un bourrin, accorde toi pas en forcant sur les meca comme un malade ......
Freepwood
Lol ça arrive mdr moi une fois deux jours et pouf le Re a cassé (sur une sèche).. mais je vois pas trop l'utilité d'un post comme ça ici lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
lukather
j'y connais pas grand chose mais c'est assez étrange que du 11 casse comme ça.
Moi 'ai du 08 et j'ai beau les tirer comme une brute ça casse pas (ou rarement)
peut-etre que ton sillet coupe ou quelque chose comme ça.. je sais pas trop
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
bin moi jamais cassé de corde en 7 ans de pratique pourtant je fais des bends de tordus!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le
ta jamais cassé 1 corde ?
ptin moi c'est tous les mois et demi... (bon je ne joue pas délicatement mais bon...)
Flying
Freepwood
bbbobb a écrit :
bin moi jamais cassé de corde en 7 ans de pratique pourtant je fais des bends de tordus!!!!!

Tu joues une fois tout les 36 du mois alors ou sinon t'a des cordes en titane lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le
freepwood t'es trop fort t'es inscrit depuis 4 jours de + que moi et t'as500 messages de plus ! tu passes ta vie ici ?!
Flying
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
moi une fois (ou meme 2 ) j'ai pété mon mi grave......
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
moi une fois (ou meme 2 ) j'ai pété mon mi grave......
Thomas9
moi qd je pete une corde de mi aigu ou de si aigu pret du chevalet alors que le set est tt neuf
et ben je refais un noeud autour du petit anneau metalique et ca tient tres bien mais pour ca il faut que la corde soit assez longue donc pas la couper les bout qui depasse des mecaniques trop vite, moi j'attends 2 ou 3 jours
et aussi il faut etre tres minutieux qd on enroule la corde car il faut pas la cassee!!
aussi qd on retire la corde ne pas oublier qu'on a fait ce noeud car on tire dessus en la faisant glisser entre les doigts e puis en s'enfonce un bout du fil dans le doigts et ca fait mal!!!!
Mammouth
Sur ma gratte (que j'ai depuis un an), j'ai jamais pété une seule corde ! Et je les ai changé qu'une fois ! Et je joue du metal de bourrin ! Et je suis gentil, beau, fort et blablabla (surtout blablabla, d'ailleurs) ! Et très crétin aussi, mais c'est pas important, ça !

PS: J'ai vraiment jamais pété de corde sur ma gratte ! Bah ouais, parmi toutes ces conneries, on peut penser que le début aussi était n'importe quoi, mais non ! Je suis un type sérieux, moi !
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...