Je suis pas encore abonner car j'ai pas mon matos pour le moment,mais dés que je l'ai et que je commençe mes cours ,je m'abonnerais parce que les cours m'apporterons un plus avec mon Prof et me permettrons d'apprendre plus vite,la fonction coaching me permettra de rester en contacte avec mon Prof (si il est abonner évidemment) et aussi pour les défis.
Mais surtout parce que j'ai fait la connaissançes de musiciens aussi doués que sympatique (salut P......,Y....,V.. O....,S....etc..) et que j'ai énormément envie de jouer avec eux .
Comme il sont répartie dans toute la Françe voir l'Europe c'est assez difficile de réunir tout ce petit monde dans mon salon histoire de former un groupe ,sur Glive c'est possible.
Et aussi parce que il est prévus dans l'avenir d'avoir un Pédagogue en Mixage et que ça m'intéresse fortement.
J'abonnerais donc parce que les fontion proposer me seront utile,le Mag n'est qu'une option (pour moi) qui est certe de grande qualité (Aragorn fait un bon boulot dessus),mais je ne m'abonnerais pas juste pour le mag,ça c'est claire.
(attention je fait pas de la pub,je dit juste ce qui me plait alors relançons pas le débat,Please !!)