Etes-vous abonnés a Guitare Live ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
damienr23
je ne sui pas abonné car c'est payant et j'ai pas envie de payer pour jouer de la guitare, c'est contre toutes mes idées...(je n'ai rien contre ceux qui y participent évidemment, mais je trouve ça vraiment dommage quoi )
voila c'est tout
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
vois tu je suis sur que quand tu prends des cours avec un prof tu payes bein là c'est la même chose il y a des coours des echanges d'idées des associations de musiciens des critiques qui t'oblige a te remettre en question bref pleins de truc qui te permets d'avancer et pour seulement 51 euros l'année tandis qu'un prof te demandera 51 euros pour 4 mois et demi a tout cassé
moreaud1972@yahoo.fr
Chris_LaFouine
Oui, je suis abonné!!! Et j'en suis très très content!!!

J'en avais raz l'anus de Guitar Part!!!
bendpulloffhammer
pas abonné ,pour deux raisons
- matériel pc plus qu'obsolete et buguant
processeur amd k6 agonisant ,je ne vois jamais les vidéos (haché) carte son naze etc..acheter un nouveau pc est hors de mes moyens ( à la limite je préfére acheter une guitare )
- j'ai un prof de gratte sur place à Tours , c'est quand même irremplacable même si c'est plus cher
deadcats
J'me suis abonné aussi, c'est vraiment top..
peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le
Je ne suis pas abonné. Ce n'est pas une question d'argent mais je préfére échanger des expériences, des idées, des suggestions et me débrouiller avec de vrais cours.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je me suis abonné ..; mais franchement c'est juste pour aider financierement guitariste.com

le magazine, je ne le lirai pas du au format qui n'est pas papier (meme si je ne lis plus les mags de gratte) ... sinon le site guitarlive me demand trop d'nvestissement ... temps que je n'ai pas

Du coup, je pense que je continuerai a payer pour guitarsite.com et c'est creaeurs mais guitarlive, c'est pas trop adapté à ce que je recherche
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
psychobret
je suis abonné parce que je trouve le concept vraiment excellent. Et franchement le coaching c'est genial j'avance a une vitesse folle.
damienr23
peky a écrit :
Je ne suis pas abonné. Ce n'est pas une question d'argent mais je préfére échanger des expériences, des idées, des suggestions et me débrouiller avec de vrais cours.

+1
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
moi j'attend encore que les rubriques soient plus fournie (en particulier les rubriques techniques). je préfère attendre un peu, pour l'instant c'est trop nouveau, trop frais...
blackluke
Je suis pas encore abonner car j'ai pas mon matos pour le moment,mais dés que je l'ai et que je commençe mes cours ,je m'abonnerais parce que les cours m'apporterons un plus avec mon Prof et me permettrons d'apprendre plus vite,la fonction coaching me permettra de rester en contacte avec mon Prof (si il est abonner évidemment) et aussi pour les défis.

Mais surtout parce que j'ai fait la connaissançes de musiciens aussi doués que sympatique (salut P......,Y....,V.. O....,S....etc..) et que j'ai énormément envie de jouer avec eux .

Comme il sont répartie dans toute la Françe voir l'Europe c'est assez difficile de réunir tout ce petit monde dans mon salon histoire de former un groupe ,sur Glive c'est possible.

Et aussi parce que il est prévus dans l'avenir d'avoir un Pédagogue en Mixage et que ça m'intéresse fortement.

J'abonnerais donc parce que les fontion proposer me seront utile,le Mag n'est qu'une option (pour moi) qui est certe de grande qualité (Aragorn fait un bon boulot dessus),mais je ne m'abonnerais pas juste pour le mag,ça c'est claire.

(attention je fait pas de la pub,je dit juste ce qui me plait alors relançons pas le débat,Please !!)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
damienr23 a écrit :
peky a écrit :

+1

bein justement si tu aimes les echanges des experiences et des idées ect...guitarelive est vraimant bien sachant qu'il y a des pro ensuites pour les cours c'est seulement 51 euros l'année donc l'équivalent de 2/3 cours dans le privé ,si tu es debutant je comprend que tu prefère un vrai prof mais sinon rien qu'avec les echanges cité plus haut tu fais de réel progrès , je ne vois pas pour moi l'interet de voir un prof je pofine mon jeu grace au conseils des autres que je prend tres au serieux ,le resultat est que je constate des progrès dans mais construction de morceau et dans la mise en place , si j'ai une question théorique il y a toujours quelqu'un pour me repondre donc pour aller payer 20/30 euros pour un prof ca n'a pas d'interet puisque j'ais sur guitarelive tout ce que je recherche et en plus les avis de plusieurs personnes sur mon jeu donc que demander de + je paye moin et j'ai plus de possibilité
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...