Etes-vous abonnés a Guitare Live ??

• Publié par
    Invité
    le
black_savatte a écrit :
Voila , la question est dans le titre...

Moi je ne me suis pas abonné, j'ai pas assez d'argent

Pareil, pour la même raison.
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Moi je suis abonné et bien c'est vraiment top, je dis pas ça pour vous saouler, mais bon dès que vous avez de la tune, profitez en, franchement pour 50 euros l'année c'est top .
C'est clair que mainteant qu'il y a G.Live je vais très rarement sur G.com, il faut dire q'avant j'allais surtout sur le forum défi -off.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dive bombia
Moi non et c'est pas prévu. Je doute pas des qualités du mag qui a l'air vraiument extra, je lui souhaite sincèrement longue vie

Mais bon moi il me faut du support papier (j'ai pas envie en plus de le tirer sur une imprimante pour me faire bouffer les 3/4 de la cartouche). En ce qui concerne les Mag je suis assez tactiles donc on the net ce genre d'abonnement c'est pas Mon truc!!

Ensuite moi je vais fait parti des personnes qui vont sur internet pour n'avoir à débourser que la connexion et rien d'autre. Ce que je peux avoir en vrai et payer dans la réalité je ne le fais pas (ou ne vais pas le chercher) sur internet si c'est également payant, toujours a cause de mon coté "matérialiste, tactile" des choses.

Moi je veux pas non plus lancé le débat sur la gratuité sur le net c'est pas la peine, j'expose juste mon point de vue

En résumé: j'ai les moyens mais j'ai pas envi
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

painkiller
Pas encore abboné, en manque de sousous
the angelus
Je suis pas abonné non plus !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Je suis tout seul ou quoi
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je suis abonné avant j'étais abonné a guitare part j'ais donc changé pour guitare live et j'en suis content , surtout la fonction groupe qui permet de jouer et de construire des impro avec d'autres a distance c'est tres interessent
moreaud1972@yahoo.fr
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Dive bombia a écrit :

Mais bon moi il me faut du support papier (j'ai pas envie en plus de le tirer sur une imprimante pour me faire bouffer les 3/4 de la cartouche). En ce qui concerne les Mag je suis assez tactiles donc on the net ce genre d'abonnement c'est pas Mon truc!!

idem ;-)

de tte facon je n'ai jamais acheté un mag de gratte ^^ le 1er que j'ai vu c'etait guitar part, je pense que ca m'a degouté du reste
- HARDY -

www.weerdband.com
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Je ne suis pas abonné non plus, je prends des cours donc ça me prend un certain nombre de tunes et de temps puis je ne ressens pas encore le besoin de m'inscrire sur G.Live.

Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'argent pour suivre des cours, je trouve l'idée super intéressante et d'ailleurs je l'ai conseillé à un ami pour ces raisons !!
synthaxe
mais je sais pas si c 'est tres clair pour tous mais y a pas que le mag dans guitare live!

la chose la plus importante pour moi ce sont les defis car j' aime improviser

en tout ca je suis abonné!
Coyote83
Moi aussi, je suis abonné, je trouve le principe très sympa et très pratique... Le seul hiqque c'est qu'il faut du temp pour en profiter à fond... Pas toujours facile à trouver si on veut être en bon terme avec sa copine
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
damienr23
je ne sui pas abonné car c'est payant et j'ai pas envie de payer pour jouer de la guitare, c'est contre toutes mes idées...(je n'ai rien contre ceux qui y participent évidemment, mais je trouve ça vraiment dommage quoi )
voila c'est tout

En ce moment sur bla bla et guitare...